Bouffe sur Tours

Démarré par Palain, Sam 14/07/2012 à 22:26

jpouille49

Bah Danny qu est que tu nous la  :chin:
Qui va s occuper des jolies serveuses ? :arf: :arf: :arf:
Rien de grave j espère  :chin:

L'Ours

:lol: :lol: :lol: :lol: Allez, le gars, faut nous le dire maintenant, c'est un poisson de Septembre votre truc  :sifflene:

OU alors ben si vous le faites pas exprès, chapeau bas   :bravox01: :D
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

stinger38

Citation de: Aubergiste le Ven 14/09/2012 à 07:56:lol: :lol: :lol: :lol: Allez, le gars, faut nous le dire maintenant, c'est un poisson de Septembre votre truc  :sifflene:

OU alors ben si vous le faites pas exprès, chapeau bas   :bravox01: :D

Meuh non !!

Ils sont juste en train d'essayer d'inscrire un record dans le guiness    :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

silence

Citation de: Palain le Jeu 13/09/2012 à 03:59Ben pour ma part si je ne trouve pas de remorque aller.retour en BaR car l'aller-retour en moto je vais pas pouvoir  :roll:

:oops: Pas mieux  :( j'ai mon BIG qui ne fonctionne plus  :--: il y a de la rouille dans le réservoir  :arme:

Alors je viendrais normalement le soir en caisse  :?

Ne pouvant pas faire la ballade, je vais bosser mon SAMEDI comme d'hab  :roll:

Mais je ferais le max pour y être le soir  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

Merdum  :shock:  Moi qui était sur le coup de venir en revenant du sud du sud :shock:  mais mon maître nageur m'a rappelé à mon souvenir que j'etais en avion  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Ven 14/09/2012 à 13:45Merdum  :shock:  Moi qui était sur le coup de venir en revenant du sud du sud :shock:  mais mon maître nageur m'a rappelé à mon souvenir que j'etais en avion  :naaa1:

Totos ... toujours dans les nuages !  :naaa1:

Fanou

lgranddu59

désolé les gars !! problème de dernière minute !! je ne pourrais sans doute pas être parmi vous sur Tour  :oops: pfff fait suer !!! :mpff: de tout coeur avec vous , amusez vous bien
 :boire: :clan:

lgrand du Nord

totos

Citation de: stinger38 le Ven 14/09/2012 à 14:11Totos ... toujours dans les nuages !  :naaa1:

Si peu  :lol:

Ceci dit, si ça continu, il n'y aura que le restaurateur pour manger sur place  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

A mon avis on est parti pour une page 15 !

L'Ours

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

L'Ours

Moi je vois d'ici Silence tout seul sur banc de bord de Loire a manger son Panini  :sifflene:

crazyc37

Au final nous serons combien, vais devoir prévenir le restaurant.
Sommes plus que 10, c'est çà?
J'ai toujours autant de mal à compter.
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

stinger38

Citation de: crazyc37 le Ven 14/09/2012 à 16:33Au final nous serons combien, vais devoir prévenir le restaurant.
Sommes plus que 10, c'est çà?
J'ai toujours autant de mal à compter.

En tout cas une chose est certaine c'est qu'on se dirige tout droit sur la page 15 ...  :sifflene:

Thisa06

Plus il y a de pages et moins il y a de participants. STOP !!  :++: