Bouffe sur Tours

Démarré par Palain, Sam 14/07/2012 à 22:26

Thisa06

Houla !!! C'est presque pire qu'une BOD à organiser ce petit resto . Mais bon ! Comme on dit   "plus c'est long ........"    :++:   :boire: :boire:

Fanou

crazyc37

La meteo devrait être clémente, c'était pas gagné.
 :++:
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

Dany 49

Forcement ...... il fait aussi beau sur les rives de la Loire que dans midi ,si ce n'est plus  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Dany 49

Fais gaffe entre Cholet et Doué la fontaine partie sous haute surveillance  :sifflene: au mois de juin je me suis fait flashé vers "Vihiers" sans m'en apercevoir  :chin: (véhicule certainement bien dissimulé)  et 10/12 jours après et hop  :hop: par ici l"oseille......

raf50000

Je mets toujours mon coyote quand je fais de la route "avec du monde" (des nationales, en gros)
Merci pour l'info  :wink:

Wahoooo cette orga de ouf qui se met en place... ça a des petits airs de BoD  :big1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

silence

Citation de: raf50000 le Mar 11/09/2012 à 22:30Wahoooo cette orga de ouf qui se met en place... ça a des petits airs de BoD  :big1:

Petits vraiment petits les airs de BOD  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Dany 49

Citation de: silence le Mer 12/09/2012 à 22:21Petits vraiment petits les airs de BOD  :sifflene:

C"est des regrets ou bien..... :chin:

sio

raf50000

Bin...
je pense au retour  :roll:
L'aller, c'est facile :
décollage à 09h00 pour arriver pour 14h00.... c'est plutôt laaaaarge.
Le retour, bin  8)
Petite bouffe du soir sur les coups de 19h30, bouffe d'1-2h, + discussion sur les bienfaits de l'E85 sur mon 13...
et on arrive à 21h30-22h00 assez facilement.
Bon, qui se tape les 3h30 de ballade de nuit ??

Ce qui me fait dire que ça a des allures de BoD : j'adore quand les conditions sont difficiles !  :wink:

Je me ferai même plaiz' à aller jusque chez Francky pour lui faire payer une mousse  :beer: si j'avais + de temps  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio

que dire du retour sur Brest ???

j'ai pris mes sangles pour m'accrocher à la moto et la liste de tous les bars ouverts de nuit ...  :wink:

m'enfin pour avoir la possibilité de faire cette sortie + le lendemain y'a un impératif familial = route de nuit ...

Dany 49

si tu veux au retour on peux s'arrêter sur une certaine aire de repos dans la foret de Chinon,il parait que l'ambiance est gay gaie enfin histoire de pimenter la soirée si on c'est fait c.... :hop: ben oui apparemment ce n'est qu'une toute petite petite petite BOD en fin j'me comprends hein le mayennais :sifflene:

silence

Citation de: Dany 86 le Mer 12/09/2012 à 22:31C"est des regrets ou bien..... :chin:

:wiggle:

Citation de: Dany 86 le Mer 12/09/2012 à 22:48ben oui apparemment ce n'est qu'une toute petite petite petite BOD en fin j'me comprends hein le mayennais :sifflene:

:lol: Faudra que tu revois tes destinations de vacances estivales ou bien que tu te fasses vacciner avant de partir toi  :sifflene:

Citation de: sio le Mer 12/09/2012 à 22:46que dire du retour sur Brest ???

j'ai pris mes sangles pour m'accrocher à la moto et la liste de tous les bars ouverts de nuit ...  :wink:

m'enfin pour avoir la possibilité de faire cette sortie + le lendemain y'a un impératif familial = route de nuit ...

Si il n'y a que ça, je ferais un bout de route avec toi SIO, comme cela, ça sera moins monotone  :twisted: pour toi  :ruse: et ça rentabilisera mon assurance moto pour cette année  :oops:  :lol:

:naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Palain

Ben pour ma part si je ne trouve pas de remorque aller.retour en BaR car l'aller-retour en moto je vais pas pouvoir  :roll:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.