une Big a 6000 € !!!!!!

Démarré par Fanou, Dim 20/12/2009 à 08:26

laroutiere

Citation de: Fanou le Jeu 11/02/2010 à 22:38Renseigne toi quand même , tu risque d'être étonné  :wink:

:zen: Une Bigone, ça n'a pas de prix!!!  :voui:

:sucette: Et pour les grincheux, ça ne vaut pas rien du tout non plus   :naaa1:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

chouby , t as deja essayé un 13 ???  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

michel 77127

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

michel 77127

salut a vous tous,
Donc si j'ai bien compris, tous les gens du forum on une 1000 Big one@  ou une CB 1300?

choub

Citation de: francky74 le Ven 12/02/2010 à 20:09chouby , t as deja essayé un 13 ???  :chin:

:nan: :smile2: :chin:j'ai peur d'être peut être tenter aussi  :lol: :lol: Mais va falloir cette année que j'essaye!

francky74

Citation de: michel 77127 le Ven 12/02/2010 à 20:14salut a vous tous,
Donc si j'ai bien compris, tous les gens du forum on une 1000 Big one@  ou une CB 1300?

:wiggle: :wiggle: :wiggle: mais en majorité oui les 1000 et les 13 dominent , suivi des BM ,  :hop:

chouby  :++: , et un converti  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

michel 77127

d'accord, moi j'ai la chance d'avoir les 2 (1000 & 1300), et d'avoir roulé beaucoup de bornes en BM

michel 77127

j'aurais besoin qu'un possésseur de CB 1300 me renseigne:
En touchant à tous les boutons du tableau de bord, un symbole s'est affiché et je n'arrive pas à le supprimer.
Sa représente une petite moto noire

dadarere

Citation de: francky74 le Ven 12/02/2010 à 19:58ouai j en connais un qui jurait qui roulerai tjr en 1000 et il est meme pas passé par le 13 , direct chez BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :sifflene:

:chin: je pourrait me sentir visé mais  :wiggle: ca doit pas etre moi car j'ai pas dit que je roulerai toujours en 1000, j'ai juste dit que je le vendrait jamais !! et c'est pas pareil  :naaa1:

michel 77127

:cry:
Ya personne qui peu me renseigner??????????????
Je vais devoir rester avec cette petite moto tout le temps!!!!!!!!!!!!
ben tampis :chin:

dadarere

Citation de: michel 77127 le Ven 12/02/2010 à 20:59:cry:

attend Michel, laisse leurs le temps de voir ton message :) en plus les treizistes sont plus long a la detente c'est connu :sifflene:

laroutiere

Citation de: francky74 le Ven 12/02/2010 à 20:21:wiggle: :wiggle: :wiggle: mais en majorité oui les 1000 et les 13 dominent , suivi des BM ,  :hop:

chouby  :++: , et un converti  :lol: :lol: :lol:

:wiggle: Pas d'accord...

:hein62: Par exemple, un simple calcul pour la prochaine BoD, fait ressortir, entre autres, un nombre de 12 Bigone  :++: , 6 BM  :arf: et seulement 5 13  :--:

:hein42: C'est la logique des chiffres. :sifflene:

:bisou: Francky.

:boire:

motus

C'est juste un compte à rebours que tu peux programmer. Une fois arrivé au jour J, le logo s'affiche. Pour désactiver tu télécharges le manuel de l'utilisateur, c'est expliqué  :wink:

http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=6662.0

laroutiere

:brave: Doooouuuucement.

Le petite moto veut dire qu'il faut aller voir le concessionnaire pour la petite visite programmée. :lire:

:study: Si tu as le manuel, il doit y être indiqué comment faire disparaitre ce symbole jusqu'a la prochaine visite.  :voui:

:boire: