une Big a 6000 € !!!!!!

Démarré par Fanou, Dim 20/12/2009 à 08:26

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

michel 77127

Salut à vous,
6000 € c'est le prix d'une CBF 600 neuve, donc avoir une 1000 Big one@  comme neuve pour le mème prix, ca peu valoir le coup.
Si je me suis décidé à la vendre, c'est parceque je viens d'acheter une CB 1300, donc ca fait double emploi.
De plus, j'ai petit problème de pied donc je n'ai pas roulé en moto depuis près de 6 mois.
Mème si elle ne part pas, je la garderais avec plaisir, elle a sa place dans le garage sous son drap et au chaud. Je la démarre tous les week end pour entretenir la mécanique.
Bon j'arrête de causé & je vous dit à bientôt
Cdt
Michel

francky74

Avoue , tu veux pas la vendre ... :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

michel 77127

C'est encore moi, j'ai oublié de préciser à la personne qui trouvait que les pares carter noir (pas beau) sur les photos on été remplacer par des pares carter chromé (neuf) que j'ai acheté chez mon concessionnaire (il les a retrouvés dans son stock de pièces et me les a vendus à prix motard).
Elle est encore plus belle avec.
Je remercie aussi toutes les personnes qui mon souhaité la bien venue sur ce forum.
Comme c'est la 1er fois que je parle sur un forum, j'ai un peu de mal à me diriger pour retrouver a qu'el endroit je dois répondre, mais ca va venir.
A +
Michel

michel 77127

Salut FRANCKI 74,
Si elle part, c'est tampis, si elle reste, je l'aimerais toujours et la garderais avec plaisir

francky74

ben elle partira jamais  :wink: :boire:
alors peux tu nous faire un comparatif entre le 1000 et le 13 ?  :wink:
 :boire:
on a un deuxieme laroutiere  :lol: :lol: :lol: , il te manque plus qu une BM  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: michel 77127 le Mer 10/02/2010 à 21:05Salut à vous,
6000 € c'est le prix d'une CBF 600 neuve, donc avoir une 1000 Big one@  comme neuve pour le mème prix, ca peu valoir le coup.

Bien sur que c'est mieux , mais le soucis en cas de gros crash , l'assurance n'en donneras malheureusement pas 6000€  :wink:
Je viens de faire la cote personnalisé de ta moto sur La centrale , avec 17 000 kms , 1er main , elle ressort a 3159€ , je pense que cela vas étre dur de la vendre  :wink: Bonne chance  :boire:

Pascool

Oh Fanou, on s'en cogne de ta côte de Zob© :lol:

Salut Michel, je la trouve au juste prix moi ta Big... c'est pas une brèle de crotte quand même  :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Si on peut plus donner un coup de main , je disait ça pour l'aider a la vendre  :lol:

Pascool

Mais il ne veut pas la vendre  :lol: :lol: :lol:

Tiens si tu peux me donner un coup de main... je vends la mienne 13399 € et pour 1 € de +, je laisse la sacoche réservoir  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: Pascool le Mer 10/02/2010 à 23:23Mais il ne veut pas la vendre  :lol: :lol: :lol:

Tiens si tu peux me donner un coup de main... je vends la mienne 13399 € et pour 1 € de +, je laisse la sacoche réservoir  :+++:

C'est donné dit , c'est quand méme la bréle du chef , c'est inestimable non ?  :lol:

philgood

Mais t'as pas compris ,il veut pas la vendre .............. :lol: :lol: :lol: :lol:

Non serieusement (et c'est difficile ici  :lol:) c'est une belle moto
mais il ne faut pas perdre de vue qu'elle a 15 ans ,que les pneus en 18 deviennent une misère a trouver .
Certes pour le même prix tu as un 600 ,oui ,mais neuf !
Il y a le poids ,les machines modernes ,sont plus légères ,mieux équilibrées .
Malheureusement Fanou a raison ,en cas de pépins ,l'assurance ne remboursera que sur la base de la cote .
Le probléme ,c'est qu'il y a maintenant plein de "Mickeys" qui ne s'interesse qu'aux machines "in ".
Celles dont on parle dans les journaux ,celles qui se retrouvent au feux par paquets de 10 !! :arme:
Des motos a 200 chevaux avec 10 cm de bande de peur sur les pneus.
Enfin quoi qu'il en soit ,bonne vente il ne te reste plus qu'a trouver l'amateur éclairé et un peu  fortuné qui craquera sur ta belle !
 :boire:

michel 77127

Salut tout le monde,
Y'en a qui veulent savoir la différence entre la 1000 Big one@  & la CB 1300 donc voici mon verdict :
Le 1000 est plus confortable (aussi bien la selle que les amortisseurs), il est beaucoup plus souple (aucun accoup sur le filé de gaz) pare contre, le 1300 est beaucoup plus coupleux (dès qu'on accelère il part de suite, que le 1000 a une réponse plus lente).
Sur le CB 1300, je vais changer les pipes d'admission pour supprimer les petits accoups d'injection.
J'ai lu sur le forum que beaucoup de possesseur du 1300 se plaigne de vibrations dans le carénage, mais la mienne n'a pas ce problème.

francky74

merci de ta reponse , mais je le savais deja etant été possesseur d un  1000 :wink:
et actuellement possesseur d un 13  :+++:
c etait pour convertir quelques millistes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

michel 77127

En ce qui concerne l'argus de ma moto, elle peut être expertisée par un professionnel pour lui donner une valeur suppérieur, et en cas d'accident, être remboursé sur cette valeur.
Et vue l'état de la moto, je ne m'inquiète pas sur le prix qu'elle vaudra après cette expertise.