une Big a 6000 € !!!!!!

Démarré par Fanou, Dim 20/12/2009 à 08:26

dadarere

Citation de: silence le Jeu 24/12/2009 à 13:02C'était pas une raison pour faire "chips" avec... Pis le râpé, sur la patate, ça fait raclette.  :sifflene:
Ne réponds pas t'agrafes ton cas  :lol:

:roll: z'ete pas sympa, vous rouvrez des plaies avec ce sujet :roll:

silence

Citation de: dadarere le Jeu 24/12/2009 à 13:05:roll: z'ete pas sympa, vous rouvrez des plaies avec ce sujet :roll:

Qui aime bien châties... :wink:

Parce qu'on l'aime bien, même si il habite dans un dpt de m---e, qu'il a des goût de meule comme son dpt, et qu'il croît encore au père noël... :lol:

Juste un mot de Michel DRUCKER: " FRANCKY si tu nous vois, on t'aime..."  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: silence le Jeu 24/12/2009 à 13:11même si il habite dans un dpt de m---e

Tu habites dans quelle département toi ? :chin:

silence

Aucune importance FANOU, c'est de la mauvaise foi pure  :naaa1: Mais tu as raison, j'ai homis de mettre emoticone adéquat, donc correction:
" même si il habite un dpt de m---e  :arme: ...etc )

Entre autre qualités, du peu que je l'ai lu, il a le sens de l'auto-dérision lui, et une aptitude ( fort agréable du reste) à ne pas tout prendre au premier premier degré  :wink:

Alors rien que pour ça, Francky et Fanou  :wiggle: :wiggle: pas lait fraise, exceptionnellement ce soir  :boire:

BOnne très BOnne sOirée à tOus O° OOO°°°° les bulles s'en vont...  8)

Fanou

Sorry , mais des fois on n'est plusieurs a mal appréhender ton 1er degré   :wink:

Joyeux noël Silence  :boire:

silence

Citation de: Fanou le Jeu 24/12/2009 à 19:48Sorry , mais des fois on est plusieurs a mal appréhender ton 1er degré   :wink:

Joyeux noël Silence  :boire:

On... c'est vague voir Hawaïen  :sifflene:
plusieurs a mal ...etc   Pas nouveau et pas grave non plus  :wink:

Alors merci pour tes voeux à mon égard, et autant pour toi Fanou et ta p'tite famille. Et comme les vieux disent: " santé surtout! santé, parce que sans elle, rien ne va plus."  :wink:

Fanou

Citation de: silence le Jeu 24/12/2009 à 20:18On... c'est vague voir Hawaïen  :sifflene:

Tu crois quand méme pas que je vais balancer ,  Il t'en reparlerons a la BOD   :wink:

Allez j'y retourne  :hips03:

francky74

merci pour ma fetes les amis  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
joyeux noel a tous  :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Citation de: francky74 le Ven 25/12/2009 à 11:03merci pour ma fetes les amis  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
joyeux noel a tous  :boire: :bisou:

Bon noël à toi aussi FRANCKY  :wink:

J'ai tenté de t'énerver hier, mais sans succès  :(  :lol:

Aujourd'hui c'est la trève de Noël  :sifflene: , j'ai donc actionné le limiteur ( de connerie)  :lol:

Vivement demain  :arme:

francky74

Citation de: silence le Ven 25/12/2009 à 11:21Bon noël à toi aussi FRANCKY  :wink:

J'ai tenté de t'énerver hier, mais sans succès  :(  :lol:

Aujourd'hui c'est la trève de Noël  :sifflene: , j'ai donc actionné le limiteur ( de connerie)  :lol:

Vivement demain  :arme:

j etais pas la  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
sinon j aurai repondu , tu pense  :arme:
j espere que ta la patate  :sifflene:
joyeux noel  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Zatoichi

bref, pour faire bref, grosse léchouille   :arf: à tous  :bisou: :clan: :boire: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

silence

Citation de: Zatoichi le Ven 25/12/2009 à 19:15bref, pour faire bref, grosse léchouille   :arf: à tous  :bisou: :clan: :boire: :boire:

Ah toi ZATOICHI, aujourd'hui t'as eu tes nouvelles croquettes...

au chocolat  :lol:

Zatoichi

Citation de: silence le Ven 25/12/2009 à 21:44Ah toi ZATOICHI, aujourd'hui t'as eu tes nouvelles croquettes...

au chocolat  :lol:

normal. En me vantant à peine, je dirais que mes copines-café trouvent que je ne manque pas de chien  :naaa1:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

silence

Pourvu qu'elles restent a crocs... :lol: