Citation de: Fanou le Mar 22/12/2009 à 22:33
T'as bien raison , c'est ça ( et ma banquiére
) qui me fait vouloir garder ma vénérable Big

t'as oublier son phare rond

honnetement Fanou, on sait tous qu'une moto superbe, d'une propreté exemplaire sans aucune rayure ca aide a faire son choix

mais ce n'est en aucun cas un gage de bon achat au niveau mecanique

.
Si le moteur fait des ruptures pour le plaisirs de l'épate

, si il est forcé a froid

, si il a tourné avec trop ou pas assez d'huile, d'extérieure il est superbe mais a l'interieur
Je vais pas loin, regarde le miens, mon big que j'adore

je fais pas de rupture

, je force pas a froid

, les revisisons ont toujours été faite mais quand Phil a fait la distrib il a lui meme constaté que l'interieur etait pas neutre de toutes manip, je n'ai jamas su si mon moteur etait d'origine

phil la conduit
avant la distrib et il l'a dis lui meme a l'epoque "c'est on/off, galere a conduire" apres qu'il est fait le boulot dessus avec Vincent j'avais dit et je confirme que j'avais retrouvé mon big avec la gnak qu'il avait au moment de son achat a arles

sauf qu'entre ce big et le noir que j'avais a bordeaux qui etait entierement d'origine ben y a pas photo niveau comportement moteur

le noir poussé des le depart tres fort, le blanc rouge doit monté plus dans les tours pour faire un effet similaire

tu l'as conduit apres et rudd aussi, il me semble que votre avis est identique a ce sujet

Certe mon echappement modifié n'a pas du arrangé les choses mais il nest pas responsable de tout non plus
Tous ca pour te dire que mon big blanc et rouge acheté la 1er fois a arle en 2000 avec 27000 bornes etait dans un etat exterieur

une beauté, mais de la a dire que la mecanique etait au meme niveau c'est autre chose

de plus les photos arrange souvent la réalité