une Big a 6000 € !!!!!!

Démarré par Fanou, Dim 20/12/2009 à 08:26

Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

jb

Citation de: Fanou le Mar 22/12/2009 à 22:15Je suis d'accord pour notre couleur , mais là , l'état de propreté me laisse sans voix , je jetterai bien la mienne pour une noir dans cette état  :arf:  

les plus belles c'est les noires et grises

un point c'est tout
GAAAAAZZZZZ

macvin

Citation de: bugs le Lun 21/12/2009 à 11:52Par contre son tête de fourche est super, je ne sais pas si quelqu'un connait le fournisseur mais je verrai bien ca sur la mienne  :++:

ça semble être un tdf de chez mdb ci joint lien :

http://www.mbd-superbike.de/mbdshop/shop_frameset/honda_onlineshop.htm

j'ai acheté un sabot pour mon seven fifty c'est autre chose que du poly 26 même si le prix n'est pas le même non plus !

silence

Citation de: jb le Dim 27/12/2009 à 20:35les plus belles c'est les noires et grises

un point c'est tout

Tiens on a été redirigé sur www.mauvaisefoi.net  :shock:

Paraît qu'on a des réductions chez KRYS avec la carte zebike.org  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

choub

Citation de: silence le Mar 29/12/2009 à 12:57Tiens on a été redirigé sur www.mauvaisefoi.net  :shock:

Paraît qu'on a des réductions chez KRYS avec la carte zebike.org  :sifflene:

www.jalouse.com  Tu peux essayer c'est mieux je crois!  :hop: :hop:

bugs

Citation de: macvin le Lun 28/12/2009 à 23:19ça semble être un tdf de chez mdb ci joint lien :

http://www.mbd-superbike.de/mbdshop/shop_frameset/honda_onlineshop.htm

j'ai acheté un sabot pour mon seven fifty c'est autre chose que du poly 26 même si le prix n'est pas le même non plus !
Ouais c'est un peu cher pour un bout de fibre quand même et je suis sur qu'il est même pas peint  :++:

michel 77127

Bonjour à tous,
j'ai vue que ma moto vous à donné un sujet de conversation sur ce forum.
c'est vrais qu'elle est chère, mais quesqu'elle est belle (pour ne pas dire neuve).
Je me suis inscrit sur ce forum, pas pour vendre ma moto, mais pour discuter avec vous si vous le souhaitez.
Ne soyez pas trop dur avec moi, mais c'est la 1er fois que je m'inscrit sur un forum donc je suis novice.
En tant que nouveau, je vous paye un chti canon  :boire:
A bientôt
Michel

dadarere

Salut a toi Michel code postal :roll:

Bienvenue sur le forum :boire: :++: Pour ta big, c'est clair que le tarif laisse songeur :shock: meme en tres bonne etat 6000 euros ca fait une somme quand meme :chin: donc, question :souhaite tu vraiment la vendre :sifflene: ???

Fanou

Salut Michel et Bienvenue  :bienvenue79: chez les Joe Bar merci pour le canon  :wink: :boire:
Dis donc t'y vas fort sur le prix de ta Big one@  , tu veut pas la vendre en la mettant a ce prix là , c'est vrai quelle est tres tres propre , comme neuve , mais quand même , elle a 13 ans  :wink:  

francky74

:bienvenue79: mimi et merci pour la tournée  :boire:
6000 euros pour du mous de veaux , mais tu n as pas le record  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

philgood

bigburn

choub

silence

:bienvenue79: Si tu trouves le client à 6000 euros, et bien  :bravox01: c'est que tu avais raison  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..