une Big a 6000 € !!!!!!

Démarré par Fanou, Dim 20/12/2009 à 08:26

Fanou

Je viens de tomber la dessus !!!!
c'est vrai qu'elle est neuve  :shock: :shock: :shock: elle n'a fait que 14 000 kms en 12 ans , mais quand méme , 6000 € !!!!!  :zem:



http://www.leboncoin.fr/vi/83545639.htm?ca=12_s

J'adore le look que lui apporte la téte de fourches  :loveaa2: :love2: :love:

philgood

Elle est belle certes ,mais le mec n'a pas envie de la vendre ,c'est sur ...........! :lol:
Il a mis l'annonce pour etre tranquille .

Fanou

Citation de: philgood le Dim 20/12/2009 à 08:31Elle est belle certes ,mais le mec n'a pas envie de la vendre ,c'est sur ...........! :lol:
Il a mis l'annonce pour etre tranquille .


c'est pour ce donner bonne conscience par rapport a sa femme  :lol: , car je viens de faire la cote personalisé , elle ressort a 3200 € méme avec 14000 kms !!!  :chin:

dadarere

j'aime pas les protege carter :--:

6000 ca fait cher quand meme :chin: d'un autre coté mis a part la tete de fourche elle a l'air total origine :chin:

j'espere qu'il est pas pressé de la vendre...........si il veut vraiment la vendre :roll:

philgood

Faut pas perdre de vue qu'elle est de 1997 ,même si elle n'a vraiment pas beaucoup de kilomètres ,
il ne la vendra jamais ce prix ,en plus la galère de trouvè des pneus !
Fallait qu'il roule plus ,il aurait amorti son achat ! :naaa1:

dadarere

Citation de: philgood le Dim 20/12/2009 à 08:45Faut pas perdre de vue qu'elle est de 1997 ,même si elle n'a vraiment pas beaucoup de kilomètres ,
il ne la vendra jamais ce prix ,en plus la galère de trouvè des pneus !
Fallait qu'il roule plus ,il aurait amorti son achat ! :naaa1:

dommage le moteur m'irait bien :lol:

BD

Citation de: Fanou le Dim 20/12/2009 à 08:38c'est pour ce donner bonne conscience par rapport a sa femme  :lol: , car je viens de faire la cote personalisé , elle ressort a 3200 € méme avec 14000 kms !!!  :chin:

Je suis bien de ton avis :lol: :lol:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

laroutiere

Citation de: Fanou le Dim 20/12/2009 à 08:38c'est pour ce donner bonne conscience par rapport a sa femmemoto  :lol: , car je viens de faire la cote personalisé de sa femme, elle ressort a 3200 coups et avec 14000 kms d'engloutis !!!  :chin:


 :chin: Je sais, je sais, c'est pas fin... :hein42:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bugs

Par contre son tête de fourche est super, je ne sais pas si quelqu'un connait le fournisseur mais je verrai bien ca sur la mienne  :++:

bigburn

Citation de: bugs le Lun 21/12/2009 à 11:52Par contre son tête de fourche est super, je ne sais pas si quelqu'un connait le fournisseur mais je verrai bien ca sur la mienne  :++:

tu devrais trouver ça chez cardy  

Fanou

Citation de: bigburn le Lun 21/12/2009 à 13:32tu devrais trouver ça chez cardy  

Ou peut-étre bien chez Poly26 ? :wink:

Zatoichi


  :wiggle: il y a plus simple  :chin:

tu achètes le tout, tu récupères le tête de fourche et tu jettes la Big  :naaa1:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

dadarere

 :chin:

si tu jette la big tu me previent avant :bisou: , je suis pas un fan dela recup mais la il me faut un moteur :sifflene:

Fanou

Citation de: dadarere le Mar 22/12/2009 à 20:58:chin:

si tu jette la big tu me previent avant :bisou: , je suis pas un fan dela recup mais la il me faut un moteur :sifflene:

 :wiggle: tu jette ta Big et tu récupére la noir , ça t'éviteras du boulot pour rien  :+++:

dadarere

Citation de: Fanou le Mar 22/12/2009 à 21:45:wiggle: tu jette ta Big et tu récupére la noir , ça t'éviteras du boulot pour rien  :+++:

 :wiggle: je garge les deux :++: ca me fait une banque de piece et en plus je prefere nos couleurs  :boire: