une Big a 6000 € !!!!!!

Démarré par Fanou, Dim 20/12/2009 à 08:26

michel 77127

pour Francky74, j'ai eu des BMW, et je trouve que se sont de très bonne machine, surtout en terme de sécurité & de confort
Je préfère de loing l'ABS sur BMW que sur une HONDA

JLG

Oui ,

moi aussi ...

J'ai pas eu de BM  :wiggle:

Mais je suis sur que ce sont de très bonnes Grethas Gros nibards  machines  8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

ouai mais moi je suis trop jeune pour connaitre les BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

francky74

cool ca me laisse pas mal de marge  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

francky74

JLG

T'as d' la chance que c'est toi !!!!  :lol: :twisted: :bisou:

francky74

Citation de: JLG le Jeu 11/02/2010 à 21:07T'as d' la chance que c'est toi !!!!  :lol: :twisted: :bisou:

mais arrete de me tendre le baton pour te faire battre  :wink:

Fanou

Citation de: michel 77127 le Jeu 11/02/2010 à 20:42En ce qui concerne l'argus de ma moto, elle peut être expertisée par un professionnel pour lui donner une valeur suppérieur, et en cas d'accident, être remboursé sur cette valeur.
Et vue l'état de la moto, je ne m'inquiète pas sur le prix qu'elle vaudra après cette expertise.

Renseigne toi quand même , tu risque d'être étonné  :wink:

choub

Citation de: francky74 le Jeu 11/02/2010 à 20:35merci de ta reponse , mais je le savais deja etant été possesseur d un  1000 :wink:
et actuellement possesseur d un 13  :+++:
c etait pour convertir quelques millistes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:chin: Je trouve pas les paillettes que je veux moi  :lol: :lol: :lol:  :hop:

Tu peux courir pour la conversion. En tous cas pour l'instant  :wink: :boire:

francky74

Citation de: choubaca le Ven 12/02/2010 à 12:41:chin: Je trouve pas les paillettes que je veux moi  :lol: :lol: :lol:  :hop:

Tu peux courir pour la conversion. En tous cas pour l'instant  :wink: :boire:

ouai j en connais un qui jurait qui roulerai tjr en 1000 et il est meme pas passé par le 13 , direct chez BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :sifflene:

michel 77127

salut les cbistes
cool, c'est le week end
On va pouvoir faire tourner nos brèles pour supprimer toutes les toiles d'araignées dans les pots & soupapes

choub

Citation de: francky74 le Ven 12/02/2010 à 19:58ouai j en connais un qui jurait qui roulerai tjr en 1000 et il est meme pas passé par le 13 , direct chez BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :sifflene:

Ca viendrais donc de cette bécane?  :lol: :lol: :lol:. Nan impossible pas la malédiction.......... :mdrn01: je suis trop jeune!!!

Citation de: michel 77127 le Ven 12/02/2010 à 19:59salut les cbistes
cool, c'est le week end
On va pouvoir faire tourner nos brèles pour supprimer toutes les toiles d'araignées dans les pots & soupapes

:salut:michel

michel 77127