ah la magie des douze coups de minuit...

Démarré par silence, Ven 9/10/2009 à 00:10

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Citation de: choubaca le Dim 25/10/2009 à 01:24Oui ben gaffe quand même il a dit universel le monsieur  :shock: :shock:
 :grr1: :bhill:

:wiggle: :wiggle: L'embout est universel mais y'a quand même des situations ou la "carte mère" n'autorise pas la connexion  :arme:
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

choub

Citation de: GroGro le Dim 25/10/2009 à 07:51On m'appelle ?...:ymca:

Ben le silence là je crois qu'il est poète, alors si jamais son ramage ressemble a sa plume age. Je crois qu'on va l'entendre jusqu'au grenier non??

:lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Citation de: francky74 le Dim 25/10/2009 à 21:43je crois qu il est parti  8)
 :lol: :lol: :lol:

Poete poete, faut voir... Et puis parti, ça m'arrive, mais je reviens toujours si je ne trouve pas la fin convenable  :sifflene: ! Le  silence se suffit à luimeme le reste du temps  :wink:

francky74

Citation de: silence le Lun 26/10/2009 à 10:33Poete poete, faut voir... Et puis parti, ça m'arrive, mais je reviens toujours si je ne trouve pas la fin convenable  :sifflene: ! Le  silence se suffit à luimeme le reste du temps  :wink:

bon ta exposé ton Big one@  ??? ou pas  :chin:
c etait bien ce salon ???  :roll:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Ben mon p'tit FRANCKY, le 31 c'est dans une semaine... :) D'ailleurs ce n'est pas de trop pour nettoyer ma meule  :sifflene: Vu que moi je m'en sers  :arme: comme hier, 230 kms de ballade vers le pays rennais, beaucoup de plaisir et qu'une "chaleur"  8) Ceci dit, j'ai dit, sur le bon post, que je leur amènerai ma BIG, je le ferai  :!: Pis on sait jamais, des fois que ça puisse faire naître des envies de vraies meules chez les visiteurs.  :wink:

silence

Bon ben c'est l'heure du bain, alors je suis contraint limite obligé de vous laisser, la voisine n'aime pas se baigner seule...

Remarquez en attendant une heure encore, si on respecte la tradition... :sifflene: ça peut devenir pas mal  :wink:

francky74

silence

francky74

Citation de: silence le Mar 27/10/2009 à 23:44C'est pas bête  :arf: :arf: :arf: Aplusieurs on arrivera bien à vider l'eau  :lol:

je te regarderai , moi je tiens compagnie a la dame  :naaa1:

silence

Citation de: francky74 le Mar 27/10/2009 à 23:47je te regarderai , moi je tiens compagnie a la dame  :naaa1:

Demoiselle j'ose croire  :wink: Puis les bleus, t'en as eu ta dose déjà ces derniers temps  :sifflene:

francky74

silence

Citation de: francky74 le Mer 28/10/2009 à 00:02oui , mais la c est bleu ciel  :arf: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

Tu parles d'EDF?.. :shock: Je sais pas si tu es au courant, mais du beau monde comme ça, si t'as du jus, ça peut envoyer des watts et te faire monter le poteau même dans l'eau  :wink:
 :lol: