ah la magie des douze coups de minuit...

Démarré par silence, Ven 9/10/2009 à 00:10

Zatoichi

Citation de: Fanou le Mer 30/12/2009 à 19:04:lol: Silence :++: malheureusement je n'ai que mon telephone pour surfer sur le net , t'inquiete pas , des mon retour je te mettrai des mére Noel :wink: :boire:

ouais, sinon on commence les douze coups de minuit, et on finit les tarlouze coups de minuit  :sifflene:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

silence

Exact ZATOICHI, on se méfie jamais assez des coups de minuit ( et après ) rarement au nombre de douze d'ailleurs  :lol: mais jamais trop tard, parce que trop tard ->loose finalement :riredingue:
Asocial tendance irascible. What else ?..

silence

Bon ben là c'est curieux, je regarde les clichés sur Barry SHEENE et voila ce qu'il propose... :chin:

Quand je vous dit qu'il m'a impressionné ce type-là  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Zatoichi


cher silence Noël,

j'ai bien reçu dans ma couette cheminée ton envoi dont la tof superbe   :shock: orne le post précédent.
j'aime bien ses beaux roploplos yeux très expressifs.  :+++:
c'est un cadeau bien mérité parce que cette année j'ai vraiment été très sage   :pirate: (juste -2pts sur mon permis).

je te remercie abondamment et je te fais une grosse léchouille bien baveuse chocolatée  :arf:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

silence

En bon membre du site, je te propose de la faire monter dans les tours, mais classe oblige, point de régime exagéré menant à la rupture  :wink: :lol: :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Zatoichi

Citation de: silence le Sam  2/01/2010 à 20:28En bon membre du site, je te propose de la faire monter dans les tours, mais classe oblige, point de régime exagéré menant à la rupture  :wink: :lol: :lol:

Tout à fait  :voui: un bon rodage s'impose avant toute chose  :roll:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

silence

Ben ouais, le bon rapport juste au plus fort du couple, ça n'apporte pas que le "coup de pied au c-l", ça permet aussi de donner des coups de pistons en gardant ses chemises  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

silence

#112
C'est l'heure, on rentre à la maison...


Asocial tendance irascible. What else ?..