ah la magie des douze coups de minuit...

Démarré par silence, Ven 9/10/2009 à 00:10

silence

C'est l'heure, alors au dodo avant de finir

Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

ha ba voilà ,j'ai faim maintenant .............. :lol: :lol:

Zatoichi

Citation de: philgood le Ven  9/10/2009 à 00:11ha ba voilà ,j'ai faim maintenant .............. :lol: :lol:

un petit fromage de brebis Ossau-Iraty, un bout de pain de campagne, et un petit coup de rouquin pour pousser ?? :miam: :fr:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

philgood

c'est ou ?,c'est ou ? :arf: :arf: :arf:

En ce moment j'ai un petit brebis de la vallée D'Aspe ........... :bravox01: :bravox01: :arf:

JLG

Citation de: Zatoichi le Ven  9/10/2009 à 00:13un petit fromage de brebis Ossau-Iraty, un bout de pain de campagne, et un petit coup de rouquin pour pousser ?? :miam: :fr:

tu as oublié le pot de confiture de cerises noires ... :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Zatoichi

Citation de: philgood le Ven  9/10/2009 à 00:41c'est ou ?,c'est ou ? :arf: :arf: :arf:

En ce moment j'ai un petit brebis de la vallée D'Aspe ........... :bravox01: :bravox01: :arf:

bof par chez nous (Côte Basque) on trouve ça dans tous les Carroufs ... sinon on prend un berger en otage et on demande une rançon aux brebis  :D :wink:
 :bisou: :boire: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Zatoichi

Citation de: JLG le Ven  9/10/2009 à 10:18tu as oublié le pot de confiture de cerises noires ... :wink:

eh ! que voilà un Toulonnais connaisseur  :++: c'est vrai, la fameuse cerise d'Itxassou  :arf: :arf:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

silence

allez c'est l'heure, une petite pour toi ZATOICHI, homme de goût pour les rondeurs  :wink:


Asocial tendance irascible. What else ?..

choub

Citation de: silence le Sam 10/10/2009 à 00:21allez c'est l'heure, une petite pour toi ZATOICHI, homme de goût pour les rondeurs  :wink:




Pas le moment de mettre une bougie a l'intérieur pour halloween là dedans

heureusement qu'il y a pas de poil silence  :lol: :lol: :smile2:


silence

Ben ouais, y'a pas de poil, respect du ministre HORS DE FEUX oblige mais attention " si trouille" il y a,  transpiration il y aura!  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Zatoichi

#10
 :boire: :boire: silence, que voilà donc une accorte jouvencelle bien joufflue comme je les aime ... :++:

je te remercie volupopotueusement pour cette délicate attention :P :bravox01: :bravox01:
 
 :chin: notons bien qu'elle pourrait figurer avantageusement dans une pub pour le Foué de Paul Sadault, le jambon vraiment cochon  :wink: :lol: :lol:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Zatoichi

P.S. les 12 coupsde minuit..., c'est pas des coups de fouet, au moins ?? :sifflene:

le doute m'envahit soudain  :shock:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Zatoichi

Citation de: choubaca le Sam 10/10/2009 à 00:25Pas le moment de mettre une bougie a l'intérieur pour halloween là dedans

ouais, parce que sinon ...GAAAAAZZZZZZZ  :shock: :shock: :shock:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

silence

Citation de: GroGro le Sam 10/10/2009 à 14:23Silence, je salue l'homme de goût...:lol:


Un compliment de GROGRO à mon égard... :shock:  :chin: C'est pas bon, je ne le sent pas bien  :mpff: le coup  :mpff: :mpff:


Heu pour info, dans le grand gîte de la BOD 2010, y'a une infirmerie?   :?: Parce que je me verrais bien " porté pâle" au moment du super voyage par la cave  :lol: :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..