ah la magie des douze coups de minuit...

Démarré par silence, Ven 9/10/2009 à 00:10

choub


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

silence

Citation de: Zatoichi le Mer 21/10/2009 à 11:54Y a qu'une façon de vérifier ...
 :chin:
sous la jupette  :sifflene:


Et l'imaginaire messieurs, l'aventure, le goût de la découverte  8)
Asocial tendance irascible. What else ?..

silence



Bon ben moi je vais suivre cette formation interne sur le pneumatique... Je sais pas pourquoi, je sens que c'est le moment de s'y mettre  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

laroutiere

 :shock: Une formation au latex  :grogro002: ...Oui, bien sûr :arf:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

BD

Citation de: laroutiere38 le Mer 21/10/2009 à 13:48:shock: Une formation au latex  :grogro002: ...Oui, bien sûr :arf:

Et la déformation au :mpff: j'ai rien dit :sifflene:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

silence

Citation de: laroutiere38 le Mer 21/10/2009 à 13:48:shock: Une formation au latex  :grogro002: ...Oui, bien sûr :arf:



Formation à la texane oui, m'enfin matez ses yeux  8) j'aime pas trop les states, mais bon vu comme ça... je veux bien essayer de m'intégrer  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

silence

Bon ben la conduite spontanée du deux roues...c'est pas donné à tout le monde  :chin:


Pourvu que ça se passe bien  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

laisse je viens lui apprendre les  rugisements  rudiments  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Ok, je passe mon tour, et puis j'ai un dépannage à faire, une cliente avec une histoire de clé dans une bouche ?? Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans pour récupérer cette foutue clé  :chin:


On peut pas toujours partir en dépannage avec sa bi-e et son couteau  :wiggle: Y'a un minimum  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

choub

Y'en a plus d'une que j'ai ouverte sans clefs  :jlavaisdit;



ok ok  :dehors01: :lol: