ah la magie des douze coups de minuit...

Démarré par silence, Ven 9/10/2009 à 00:10

silence

Non non francky  :wiggle: je suis juste derrière, je gère le phénomène naturel du "recul"  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

Citation de: silence le Dim 22/11/2009 à 11:50Ben en fait avant je jouais au mécano, mais la dernière fois y'a un truc que j'ai mal remis, t'as qu'à voir le tableau

Du coup je l'ai gardé au fond du garage, je pouvais pas la ramener à ses parents comme ça

:lol:

rien que de voir ça ,j'ai mal ....................... :lol:

silence

Pour ceux, mais surtout CELLES qui pourraient penser qu'on méprise la femme  :wiggle: :wiggle: sûrement pas la preuve

Tout est dit sur la photo  :lol:

totos

Citation de: silence le Dim 22/11/2009 à 11:50Ben en fait avant je jouais au mécano, mais la dernière fois y'a un truc que j'ai mal remis, t'as qu'à voir le tableau

Du coup je l'ai gardé au fond du garage, je pouvais pas la ramener à ses parents comme ça

Facile avec une jambe en plastic  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Le problème avec vous les mecs, c'est que même voilées, avec le peu qu'on puisse voir, vous ne faîtes pas dans la dentelle...

dadarere

Citation de: philgood le Dim 22/11/2009 à 11:52rien que de voir ça ,j'ai mal ....................... :lol:

j'suis assez d'accord  :?

BD

Citation de: philgood le Dim 22/11/2009 à 11:52rien que de voir ça ,j'ai mal ....................... :lol:

Ah..toi aussi...t'as pas essayé dis moi :chin:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

philgood

Aucune chance que j' y arrive .......... :lol: :lol:

dadarere

Citation de: philgood le Dim 22/11/2009 à 18:15Aucune chance que j' y arrive .......... :lol: :lol:

ou alors va falloir qu'on t'aide :chin:

aie

silence

Bon ben les gars, vous êtes en panne de pillules bleues " ou bien" ?  :chin:
J'ai même pas eu une p'tite mère Noël de derrière les fagots  :( on finit mal l'année "ou bien"??  :chin:
Allez FANOU, le roi de la photo, une petite merveille que tu gardes comme fond d'écran ( de téléphone ) STP

dadarere

Il est en vacance le Fanou avec femme et enfants a la neige :++: :++: Donc logiquement il a autre chose a faire que resté planté devant son ecran :naaa1:

Mais te gene pas Silence, trouve nous une jolie mere-noel :sifflene:

PS: si elle a des vetements sur elle c'est bien aussi :++: ca laisse l'imagination travaillé :wink:

choub

Bon c'est bien parce que c'est toi.......

choub

silence

Citation de: dadarere le Mar 29/12/2009 à 19:52Il est en vacance le Fanou avec femme et enfants a la neige :++: :++: Donc logiquement il a autre chose a faire que resté planté devant son ecran :naaa1:

Mais te gene pas Silence, trouve nous une jolie mere-noel :sifflene:

PS: si elle a des vetements sur elle c'est bien aussi :++: ca laisse l'imagination travaillé :wink:

J'ai noté deux mots qui ne vont pas ensemble dans tes propos  :lol:

Pis le fanou, il est "psycho-dépendant" des photos et accessoirement de zebike.org  :sifflene:

Le connaissant, il est capable de nous faire un montage avec son téléphone pour nous faire croire qu'il est parti au ski en Big one@   :chin:

En fait le FANOU c'est un croisement entre Yann Arthus Bertrand et un car de Japonais  :lol:

Fanou

:lol: Silence :++: malheureusement je n'ai que mon telephone pour surfer sur le net , t'inquiete pas , des mon retour je te mettrai des mére Noel :wink: :boire: