recherche des membre par regions

Démarré par pilprea, Mar 1/09/2009 à 09:40

pilprea

salut çà pourrait etre pas mal de pouvoir rechercher les membres par regions. de savoir qui est ou, ca peut permetre a ceux qui sont coincés au bout du bout de la france de pouvoir se sentir moins seuls. une chtite carte de localisation peut etre egalement utile... :naaa1:
"Si le goeland se gratte le dentifrice, il fera mauvais temps, s'il se gratte le cul il fera pas beau non plus"

Pascool

Heu Philou alors t'en es où...  :sifflene:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

#2
j'ai un truc sur france Map ,mais jarrive pas a integrer l'inscrition individuelle !

http://www.france-map.fr/france_map.php?id=1621

Sinon il faut que je rentre les membres un par un ,je prefererais qu'ils puissent s'inscrirent tout seuls !!
y a une fonction pour l'integration ,mais ça ne fonctionne pas sur mon blog !!

choub

Citation de: philgood le Mar  1/09/2009 à 09:56j'ai un truc sur france Map ,mais jarrive pas a integrer l'inscrition individuelle !

http://www.france-map.fr/france_map.php?id=1621

Sinon il faut que je rentre les membres un par un ,je prefererais qu'ils puissent s'inscrirent tout seuls !!
y a une fonction pour l'integration ,mais ça ne fonctionne pas sur mon blog !!

Ouais c'est la même map que j'avais proposé a pascool, c'est vrai que pour l'intégration c'est pas folichon folichon.Faudrait trouver un autre truc sinon. In web we trust  :lol:

phil  :bisou:

Pascool

Non toi Choubi, c'était celle là : http://www.mappemonde.net/carte/Membres-ZEBIKE/france.html
 :wink:

France-Map est vraiment pas mal  :++:
Je vais zieuter de plus près le code sachant que je ne veux pas d'un truc avec inscription automatique :wink:

Seuls ceux qui le souhaitent seront géolocalisés.

Ah oui j'oubliais, je ne veux aucunes pub ... sauf évidement pour celui qui a créé l'appli.
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: pilprea le Mar  1/09/2009 à 09:40salut çà pourrait etre pas mal de pouvoir rechercher les membres par regions. de savoir qui est ou, ca peut permetre a ceux qui sont coincés au bout du bout de la france de pouvoir se sentir moins seuls. une chtite carte de localisation peut etre egalement utile... :naaa1:

Sur une ancienne mouture du site on l'avait , hein chef !!!!!  :lol:


Citation de: philgood le Mar  1/09/2009 à 09:56Sinon il faut que je rentre les membres un par un  :hop: :hop: :hop:


Pétit cochon !!!  :lol:

choub

Citation de: Pascool le Mar  1/09/2009 à 13:40Non toi Choubi, c'était celle là : http://www.mappemonde.net/carte/Membres-ZEBIKE/france.html
 :wink:

France-Map est vraiment pas mal  :++:
Je vais zieuter de plus près le code sachant que je ne veux pas d'un truc avec inscription automatique :wink:

Seuls ceux qui le souhaitent seront géolocalisés.

Ah oui j'oubliais, je ne veux aucunes pub ... sauf évidement pour celui qui a créé l'appli.

Oui j'ai essayé les deux  :lol: C'est vrai qu'une bonne application est très difficile a trouver.Personne pour un bon module flash???  :sifflene: Là au moins plus de pub......

Pascool

Non c'est bon, France-Map peut être intégré sans pub  :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

 :bravox01:
p'tain comment je suis fort ........ :sifflene: :sifflene: :lol: :lol:

totos

Citation de: philgood le Mar  1/09/2009 à 15:15:bravox01:
p'tain comment je suis fort ........ :sifflene: :sifflene: :lol: :lol:

Au moins du sait que tu es fort à au moins une chose  :naaa1:


Enfin, je dis ça, je dis rien :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

bin finalezment dit rien va ...........!!! :lol:

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

Et pour l'inscription tu arrives a mettre le module d'inscription .

Fanou


Pascool

Citation de: philgood le Mar  1/09/2009 à 15:52Et pour l'inscription tu arrives a mettre le module d'inscription .


Y'en a pas pour nous  :lol: :lol: :lol: ... juste pour les forum phpbb ... sauf si tu as trouvé autres choses ?

Faut que j'en fasse un maison sinon  :D
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."