recherche des membre par regions

Démarré par pilprea, Mar 1/09/2009 à 09:40

bigburn

cool mais je suis plus dessus  :lol: :lol: :lol:

philgood

c'est pour eviter d'avoir a se taper les inscriptions une par une !!

totos

Citation de: bigburn le Mar  1/09/2009 à 15:54cool mais je suis plus dessus  :lol: :lol: :lol:

Toujours les mêmes tu le sais bien :roll: On est pas assez bien nous les autres :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: philgood le Mar  1/09/2009 à 16:03c'est pour eviter d'avoir a se taper les inscriptions une par une !!


C'est à moi que tu causes ?  :lol:

Non parce que j'ai bien compris qu'un petit module déjà tout fait ou chacun s'inscrirait comme un grand serait au top... et nous éviterai de nous coltiner l'inscription de chaque membre à la main.(Mais y'en a pas de ce module, faut que je code un poil  :lol:)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool le Mar  1/09/2009 à 16:10faut que je code un poil  :lol:)

Pas de Poil ici on a dit :wiggle: Juste de l'action SVP :+++: et un peu plus vite serait bien aussi :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

T'es pas encore sur ton VTT direction La Poste toi...  :sifflene:

 :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

Citation de: Pascool le Mar  1/09/2009 à 16:10C'est à moi que tu causes ?  :lol:

Non parce que j'ai bien compris qu'un petit module déjà tout fait ou chacun s'inscrirait comme un grand serait au top... et nous éviterai de nous coltiner l'inscription de chaque membre à la main.(Mais y'en a pas de ce module, faut que je code un poil  :lol:)
yes mister ..............j'ai a toi que je m'exprime ......... :lol: :lol: :lol: :bisou:

BD

J'ai vu sur le forum Thunderace une localisation des membres via un mini google earth intégré (uniquement accessibles aux inscrits)...moi pas savoir comment coller tout ça sur zebike...mais je vais sortir une feuille et la coller sur l'écran....

et comme je passe de temps en temps ... :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: pour tout le monde au rade !!!

 :bisou:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Citation de: BD le Mar  1/09/2009 à 20:51J'ai vu sur le forum Thunderace une localisation des membres via un mini google earth intégré (uniquement accessibles aux inscrits)...moi pas savoir comment coller tout ça sur zebike...mais je vais sortir une feuille et la coller sur l'écran....

et comme je passe de temps en temps ... :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: pour tout le monde au rade !!!

 :bisou:

Quesque tu fou sur le forum thunderace ?  :twisted:
Sache que j'adore le look de cette bécane  :wink:

silence

Ca me fait penser à une copine qui cherche des membres actifs dans le bas rhin  :sifflene:
C'est une bombe avec des obus terribles qu'on surnomme " la démineuse" , sa spécialité c'est l'anti personnel, elle ne s'attache pas c'est juste pour l'éclate.  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

dadarere

Citation de: silence le Mar  1/09/2009 à 23:48Ca me fait penser à une copine qui cherche des membres actifs dans le bas rhin  :sifflene:
C'est une bombe avec des obus terribles qu'on surnomme " la démineuse" , sa spécialité c'est l'anti personnel, elle ne s'attache pas c'est juste pour l'éclate.  :lol:

 :lol:  :lol:

Zatoichi

Citation de: silence le Mar  1/09/2009 à 23:48Ca me fait penser à une copine qui cherche des membres actifs dans le bas rhin  :sifflene:
C'est une bombe avec des obus terribles qu'on surnomme " la démineuse" , sa spécialité c'est l'anti personnel, elle ne s'attache pas c'est juste pour l'éclate.  :lol:

Et si tu lui descends dans l'Aisne, tu arrives dans la Creuse où tu trouves quelque chose de bien Doubs, surtout si elle est très Seine...
En fait, rien n'Isère de lui courir après, elle serait Meurthe de trouille,  cette de- Moselle.
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

silence

#27
Affuté le ZATOICHI du soir! Tel un wakizashi, il dort dans un étui hors de portée des enfants... :wink:
J'arrête la la comparaison et ai évité le célèbre KATANA car motos produites par une marque avec un grand S  :mpff: mais on ne doit pas dire son nom comme Vol de mort dans l'école des sorciers  :twisted:
Asocial tendance irascible. What else ?..

BD

Citation de: Fanou le Mar  1/09/2009 à 21:06Quesque tu fou sur le forum thunderace ?  :twisted:
Sache que j'adore le look de cette bécane  :wink:
Un ami qui a acheté ça...donc visite du rade that's it  :wink:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

JLG

#29
je profite de ce forum pour dire que s' il y'a des gros membres qui a bites habitent
dans ma région et particulièrement dans ce beau département du Var ,

et bien qu'ils prennent (  :hop: ) contact avec moi pour des sorties (  :hop: ) éventuelles ,
j'aimerais rencontrer d' autres tarlouzes amis motards ,voir plus ,si affinités (  :hop: )

Les insulaires sont acceptés ,oeuf Corse  :wink:



























il parait que votre " Grand chef " a des gros bras ????
je suis preneur  :ymca:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"