recherche des membre par regions

Démarré par pilprea, Mar 1/09/2009 à 09:40

philgood


bigburn

la carte de thiers et aprés je bascule sur ma cession, je supprime mon identification mais ça ne marche toujours pas  :lol: :lol: :lol:

TARJOON

Hello phil :wink:

Ca marche pas non plus :oops:
Y'a pas l'onglet Membre zebike

 :hein42:

philgood

bon ,je vais voir ce qu'il faut faire pour que ça marche

Desolé !

TARJOON

Citation de: philgood le Jeu  3/09/2009 à 20:25bon ,je vais voir ce qu'il faut faire pour que ça marche

Desolé !

T'as pas à être désolé Phill
C"est déjà super d'essayer
 :+++:

dadarere


JLG

C'est génial !!!!




















ça marche super bien !!! :++: :++:



















vous avez quoi déjà ???





















Haaaaaaaaaaaaa,oui ,un péché  :wink: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

silence

Je penses à un truc PHILGOOD, puisqu'on a retrouvé KIM WILDE, on pourrait l'inviter à la BOD vu que je veux bien partager mon duvet  :sifflene: avec ELLE!  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

faudrait qu'on ai une conversation a ce sujet ................ :lol: :lol: :lol:

silence

 :wiggle: :wiggle: J'ai dit PREM'S et quand je m'amuse je prends mon temps  :lol: :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood


francky74

Citation de: silence le Jeu  3/09/2009 à 23:23:wiggle: :wiggle: J'ai dit PREM'S et quand je m'amuse je prends mon temps  :lol: :lol:

toi tu vas finir direct a la l undercave , sans voir la kim  :arme:
si tu partage pas , on te racontera apres , hein mon philou  :wink: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: silence le Jeu  3/09/2009 à 23:00Je penses à un truc PHILGOOD, puisqu'on a retrouvé KIM WILDE, on pourrait l'inviter à la BOD vu que je veux bien partager mon duvet  :sifflene: avec ELLE!  :wink:



On te rappelle que tu auras droit a la Kim Wilde version 2009 pas le version 1984  :wiggle: :wiggle:
Alors toujours ok ?  :lol:

silence

WHY NOT? elle peut sûrement m'apprendre encore plein de trucs  :chin:



















En anglais  :lol: WHAT ELSE?
Asocial tendance irascible. What else ?..