recherche des membre par regions

Démarré par pilprea, Mar 1/09/2009 à 09:40

silence

Ben t'es venu à 240km/h atterir  à 33kms de chez moi, et tu t'en vantes après... sinon, on sait recevoir par chez nous












aussi












Asocial tendance irascible. What else ?..

dadarere

Citation de: silence le Mer  2/09/2009 à 23:36Ben t'es venu à 240km/h atterir  à 33kms de chez moi, et tu t'en vantes après... sinon, on sait recevoir par chez nous

aussi


 :chin: faut reconnaitre que ton avatar inspire a la mefiance , voir meme a la franche hesitation :chin:

silence

C'est rien, sur le collier c'est écrit: ASOCIAL tendance IRASCIBLE . :twisted:
Asocial tendance irascible. What else ?..

dadarere

Citation de: silence le Jeu  3/09/2009 à 00:03C'est rien, sur le collier c'est écrit: ASOCIAL tendance IRASCIBLE . :twisted:


 :chin: c'est pas un peu long comme nom pour un chien ?? :chin:



 

silence

L'avantage de cet avatar, est de ne pas être " approché " pour rien.  :evil:
Reste que je plaisante volontiers dans un cercle assez restreint, mais que je surveille le cercle!
C'est un choix, je pourrais mettre une photo plus neutre, voire plus positive, mais ce serait tricher. Donc...
Asocial tendance irascible. What else ?..

dadarere

Citation de: silence le Jeu  3/09/2009 à 00:13L'avantage de cet avatar, est de ne pas être " approché " pour rien.  :evil:
Reste que je plaisante volontiers dans un cercle assez restreint, mais que je surveille le cercle!
C'est un choix, je pourrais mettre une photo plus neutre, voire plus positive, mais ce serait tricher. Donc...


c'etait quoi ton ancien avatar deja ????

philgood

celui là .......il est rester lui même ...... :lol: :lol:

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

dadarere

ca repond pas a ma question ca !!! :chin:

philgood


silence

et si pourtant, le "silence" s'est fait de "lui-même" après des boutades trop "corsées".  8)
Asocial tendance irascible. What else ?..

dadarere

Citation de: silence le Jeu  3/09/2009 à 00:21et si pourtant, le "silence" s'est fait de "lui-même" après des boutades trop "corsées".  8)

ca je sais :chin: mais part "avatar" je parle de l'image :) pas du nom :wiggle:

silence

exact, la définition l'est ainsi. Ben après une brève apparition de mes deux motos préférées, j'en suis revenu au copyright .
Asocial tendance irascible. What else ?..

TARJOON

Un peu compliqué l'histoire :roll:

Le silence qu'est pas lui même tout en étant lui même dans le silence  :chin:

 :branlette001: :branlette001: :branlette001:

Z"avez pas des truc droles avant d'aller mettre la viande dans le torchon  :?:

 :lol:

philgood

comme sur la route ,t'es pas rapide .......!(Dada!)
c'est le même .......ormis une periode ou c'etait un flou artistique d'une bécane ,si ,je ne me trompe ?