the francky pelle

Démarré par francky74, Mar 9/06/2009 à 18:57

francky74

Citation de: totos le Ven 19/06/2009 à 23:08Je peux dire quelque chose s'il vous plait :roll:

accouche !!!  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

depuis quand tu demandes,toi ,avant de deblaterer des conneries ?
Un bon motard est un vieux motard....

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: scopex le Ven 19/06/2009 à 23:11depuis quand tu demandes,toi ,avant de deblaterer des conneries ?

:ptdr:

Oh c'est la fête du slip ce soir ou quoi :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: scopex le Ven 19/06/2009 à 23:11depuis quand tu demandes,toi ,avant de deblaterer des conneries ?

surement l age , les soucis avec son beau fils , devenir  grand pere si jeune  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Mais je vais attendre encore un peu  :cry:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

totos

Citation de: francky74 le Ven 19/06/2009 à 23:18petit c"n  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

C'est pas moi le petit :wiggle:

Ceci dit, il faut mieux pour vous que j'attends vraiment encore un peu :roll:

francky74

Citation de: totos le Ven 19/06/2009 à 23:20C'est pas moi le petit :wiggle:

Ceci dit, il faut mieux pour vous que j'attends vraiment encore un peu :roll:

pour nous ou pour moi ??? :chin:

ta pris une pelle ????????????????????????  :chin:

totos

Citation de: francky74 le Ven 19/06/2009 à 23:21pour nous ou pour moi ??? :chin:

ta pris une pelle ????????????????????????  :chin:

Tous ou presque

Non

mais  :cry: quand même

Fanou

Citation de: scopex le Ven 19/06/2009 à 22:53comment ca neuf ??
tu vas prendre un S ?

Francky depuis fin 2006 le N n'existe plus  :hips03:

totos

déjà dit !

Faut suivre !

francky74

totos

francky74