the francky pelle

Démarré par francky74, Mar 9/06/2009 à 18:57

*nono*

c'est pas cool comme nouvelles ça franky
Le talus n'attend pas le nombre des années

Hm

Citation de: scopex le Jeu 18/06/2009 à 21:45c est la fete ! :beer:
ravi pour toi polo.
elle a combien de bornes ?
quelle annee ?
nàn je dis ca parceque mon buraliste vendait la sienne et je voulais t en parler.
mais bon elle avait de la borne...enfin pour une KAWA..... :naaa1:

C'est celui de la rue St guilhem?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

scopex

Un bon motard est un vieux motard....

francky74

ben il a quoi cette etron ???  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Rien, sinon que c'est une kawa :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

Citation de: Hm le Ven 19/06/2009 à 13:58Rien, sinon que c'est une kawa :lol: :lol: :lol:

c'est deja une bien lourde tare  :lol: :lol:

Dick05

Personnellement, et ben moi je dis que not Polo il a bon goût et qu'il a très bien fait de choisir Kawa ....nananèreuhhhh  :naaa1:

et p'têt ben que je vais repeindre mon ZZR en vert aussi  :arf: :arf: :arf:

euh j'pourrai r'tourner à la cave si je commets une telle hérésie, hein les poilus ? :ymca: :ymca: :ymca:

Bon et toi Francky quand est-ce que tu nous dégotte une botifoul niou bike ? (ou plutôt bique, si tu reste chez Honda !!!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:)

LA Y A ATTAQUE!!!!!!!!!

francky74

je crois que je reprendrai un 13 neuf  :naaa1: :naaa1: :naaa1: et noir , mais je vais peut etre devoir attendre un peu  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

Citation de: polo le Ven 19/06/2009 à 18:33Je vous  :hop: avec  :love: :lol:

t es bizarrement fait toi ?  :chin: :sifflene:
tu nique avec le coeur  :lol: :lol: :lol:
ben pas moi regarde mon avartare et tu comprendra  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

HW : ben dit donc mais ta l oeil  :lol: :lol: :lol: :bisou:

scopex

Citation de: francky74 le Ven 19/06/2009 à 18:20je crois que je reprendrai un 13 neuf  :naaa1: :naaa1: :naaa1: et noir , mais je vais peut etre devoir attendre un peu  :chin:
comment ca neuf ??
tu vas prendre un S ?
Un bon motard est un vieux motard....

francky74

ben mr honda m oblige  :hop: il fait plus de N  :evil: :evil: :evil:

Pascool

Ca sert à rien de prendre une bécane neuve si c'est pour la foutre par terre...  :sifflene:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: Pascool le Ven 19/06/2009 à 23:04Ca sert à rien de prendre une bécane neuve si c'est pour la foutre par terre...  :sifflene:

toi je te :hop:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Je peux dire quelque chose s'il vous plait :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice