the francky pelle

Démarré par francky74, Mar 9/06/2009 à 18:57

polo

Citation de: philgood le Mer 17/06/2009 à 20:13bon polo si tu prend un ZRX prend donc un comme celui ci ....... :sifflene:

si je doit l'essayer ,autant qu'il soit de la bonne couleur ............. :lol: :lol:
il ne manque plus que le numero 21 ,y a même un echappement Kerker ...... :arf: :arf:
Alors j'ai bien cherché d'en trouver une "R" verte, mais y'en a pas du tout par chez moi...  :? tant pis ! Mais j'ai quand même trouvé mon bonheur, elle est dans le box, c'est isa qui la essayée  :++:, une ZRX 1200 S bleue. Bon, ça se repeint si jamais..  :lol: :lol: :lol:
Depuis que je sais que j'ai une bécane dans le garage, ça va tout de suite mieux, c'est grave docteur ?!?  8) J'en parlerai ailleurs...  :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

:bravox01: :bravox01: :bravox01:
mais bon , c est une kawa  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

mais bon c est vrai quel sont belles ces kawettes :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

DJP

bon, y'a notre polo qui a trouvé une belle aque du coeur et caractère.

Passer d'un BO 1000 à un ZRX 1200 c'est sur que y'a un plus partout.

Par contre, pour notre francky....ça vas plutôt le faire dans l'autre sens.

et je sais de quoi je parle, ben oui le 13 et son couple, son freinage et le côté homogène de la bestiole.

C'est assez attachant ce cocktail.

Pas évident.

Biz à tous les deux.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

polo

Citation de: DJP le Jeu 18/06/2009 à 10:04Par contre, pour notre francky....ça vas plutôt le faire dans l'autre sens.

et je sais de quoi je parle, ben oui le 13 et son couple, son freinage et le côté homogène de la bestiole.

C'est assez attachant ce cocktail.

Pas évident.

Biz à tous les deux.
Si.... une ZRX  :sifflene: :lol: :lol: :lol:

:bisou: DJP  :+++:
tu roules ou bien ?!?!!!

TARJOON

Citation de: polo le Jeu 18/06/2009 à 09:51Alors j'ai bien cherché d'en trouver une "R" verte, mais y'en a pas du tout par chez moi...  :? tant pis ! Mais j'ai quand même trouvé mon bonheur, elle est dans le box, c'est isa qui la essayée  :++:, une ZRX 1200 S bleue. Bon, ça se repeint si jamais..  :lol: :lol: :lol:
Depuis que je sais que j'ai une bécane dans le garage, ça va tout de suite mieux, c'est grave docteur ?!?  8) J'en parlerai ailleurs...  :boire:

Polo  :++: :arf:
Bon choix :+++:

Pas grave du tout, c'est même bon signe :lol: :lol: :lol:

:bisou: :boire:

bigburn

polo ça me fait plaisir de savoir ton garage a nouveau plein  :++:
le zrx 1200 pour l'avoir tester ici bas c'est de la bombe mais c'est moins bien qu'un 13  :wink: :boire:

philgood

:bisou:
Super mon Polo .......... :bravox01: :bravox01:

Hw

Super nouvelle Polo  :++:  :bisou:

Francky, :ptdr: ton avatar

Fanou

Content pour toi que tu es de nouveau une bréle ( dommage que cela ne soit pas une R )
A ta santé mon Polo , au fait comment ça vas de se coté là  :wink:

Met nous des  :clic: des que possible de ton nouvel étron   :boire:

scopex

c est la fete ! :beer:
ravi pour toi polo.
elle a combien de bornes ?
quelle annee ?
nàn je dis ca parceque mon buraliste vendait la sienne et je voulais t en parler.
mais bon elle avait de la borne...enfin pour une KAWA..... :naaa1:
Un bon motard est un vieux motard....

philgood

Au fait Fanou c'est quoi cette signature de merde ,
la prochaine fois tu te demerderas pour tes photos ............tapette
et n' oublie pas d'eteindre la lumiére de la cave ............... :arme:

Rudd

Polo  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

tres bon choix  :++:

:bisou:

Fanou

Citation de: philgood le Jeu 18/06/2009 à 21:50Au fait Fanou c'est quoi cette signature de merde ,
la prochaine fois tu te demerderas pour tes photos ............tapette
et n' oublie pas d'eteindre la lumiére de la cave ............... :arme:

C'est donc toi le coupable  :twisted:

:wink: :bisou: :boire:

philgood