Démarré par totos, Dim 12/11/2006 à 19:57
Citation de: Fanou le Sam 23/12/2006 à 18:31 Vous serez gentil avec moi ; Hein !!!
Citation de: Fée File le Sam 23/12/2006 à 18:24La prochaine BOD n'en sera que plus palpitante !
Citation de: Fanou le Mar 26/12/2006 à 16:46On part toujours ensemble Phil ?
Citation de: philgood le Mar 26/12/2006 à 17:23Vi ,Vi ,tu passes chez moi et on decolle aprés ?
Citation de: Matt le Dim 31/12/2006 à 10:51Salut à tous !!!!!Tout d'abord, toutes mes excuses pour le retard ! Nous ne pourrons pas être avec vous le 14... J'espère que vous passerez un bon moment et nous penserons bien fort à vous.A bientôtBises à tous ! Nina & Matt