Gastro-BOD 2006/2007

Démarré par totos, Dim 12/11/2006 à 19:57

totos

Citation de: Fanou le Sam 23/12/2006 à 18:31:D :oops:Vous serez gentil avec moi ; Hein !!! :oops:

Bien sur mon petit Fanou  :bisou: (Madame sera là ?)
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

evilette

Citation de: Fée File le Sam 23/12/2006 à 18:24La prochaine BOD n'en sera que plus palpitante !  :bisou:

Ouais mais pas gastro bod, pas bod 2007 donc  :cry:
Espérons pour 2008  :bisou:  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Mon bon Totos , madame aurait bien aimer étre la , mais elle en n'est a 6 mois de grossesse , et faire de la route est déconseillé pour elle est le bébé
Ce seras pour une prochaine  :wink:

Fanou


philgood

se serait pas mal de faire un point pour savoir comment on part ,avec qui ,.....
tout ça ,tout ça, quoi ! :wink:

Fanou

On part toujours ensemble Phil ?  :wink:

arnal

Citation de: Fée File le Sam 23/12/2006 à 18:24La prochaine BOD n'en sera que plus palpitante !  :bisou:

On ne le sera jamais nous  :cry: :cry:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

Citation de: Fanou le Mar 26/12/2006 à 16:46On part toujours ensemble Phil ?  :wink:
Vi ,Vi ,tu passes chez moi et on decolle aprés ? :wink:

arnal

Citation de: philgood le Mar 26/12/2006 à 17:23Vi ,Vi ,tu passes chez moi et on decolle aprés ? :wink:

Tu lui mets son déguisement chez toi ou en arrivant au resto  :chin: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou


totos

Hello les tapettes :sm:

Petit Point sur les Présents et ceux qui devraient venir :chin: mais n'ont toujours pas confirmé  :grr: :((


PRESENT :



totos
Md Totos
Rudd
Md Rudd
Arnal
Fée-File
Jb
Philgood
Fanou
Zembla
Franck
GroGro
Nono
Francky74



A CONFIRMER :


Choubaca
Matt
Nina
Mantrix


Les INCONNUS :

?
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

 :naaa1: Les chti'mi en force  :+++: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

FastMatt

Salut à tous !!!!!

Tout d'abord, toutes mes excuses pour le retard !  :sifflene:
Nous ne pourrons pas être avec vous le 14...
J'espère que vous passerez un bon moment et nous penserons bien fort à vous.
A bientôt
Bises à tous !
 :clan:

 :wink:

Nina & Matt


totos

Citation de: Matt le Dim 31/12/2006 à 10:51Salut à tous !!!!!

Tout d'abord, toutes mes excuses pour le retard !  :sifflene:
Nous ne pourrons pas être avec vous le 14...
J'espère que vous passerez un bon moment et nous penserons bien fort à vous.
A bientôt
Bises à tous !
 :clan:

 :wink:



Nina & Matt



MATT, je te téléphone le 1er jour de l'an :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

J - 11  :wink:  :clan:  :bisou: J - 11  :wink:  :clan:  :bisou: J - 11  :wink:  :clan:  :bisou: J - 11  :wink:  :clan:  :bisou: J - 11  :wink:  :clan:  :bisou: J - 11  :wink:  :clan:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice