Comme tous les ans
(enfin pour la deuxiéme fois
), ils est de coutume de se retrouver en fin ou début d'année autour d'une table afin de nous embrasser pour les meilleurs Voeux tout en graillant

et
.gif)
à la santé du

et de ce qui nous protègent
Je lance déjà l'idée pour que nous puissions coordonner nos dates respectives
Le meilleurs moment étant le mois de janvier de préférence le Dimanche pour que ce qui travaille le samedi ne trouve pas des excuses à deux balles

Le choix de l'endroit serait (je pense que ça conviendra à tout le monde) de coté de St Dizier "MAIS PAS AU MËME RESTAURANT DU RDV DES PAPI EN C5
Toutes les idées sont bonnes à prendre pour cette organisation
A vos Clavier les potos du Ch'Nord de la Loire