Gastro-BOD 2006/2007

Démarré par totos, Dim 12/11/2006 à 19:57

totos

Comme tous les ans (enfin pour la deuxiéme fois :oops: ), ils est de coutume de se retrouver en fin ou début d'année  autour d'une table  afin de nous embrasser pour les meilleurs Voeux tout en graillant :miam: et :boire:  à la santé du  :clan: et de ce qui nous protègent  :angevert:

Je lance déjà l'idée pour que nous puissions coordonner nos dates respectives :lol:

Le meilleurs moment étant le mois de janvier de préférence le Dimanche pour que ce qui travaille le samedi ne trouve pas des excuses à deux balles :ruse:

Le choix de l'endroit serait (je pense que ça conviendra à tout le monde) de coté de St Dizier "MAIS PAS AU MËME RESTAURANT DU RDV DES PAPI EN C5  :vieuxbodeur:    

Toutes les idées sont bonnes à prendre pour cette organisation :grogro001:

A vos Clavier les potos du Ch'Nord de la Loire  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

euhhhhhh... effectivement, ca fait un peu loin ;-) je pense pas avoir le courage de faire plus de 700 bornes dans la journée :-)

Rudd

Citation de: NoNoeuhhhhhh... effectivement, ca fait un peu loin ;-) je pense pas avoir le courage de faire plus de 700 bornes dans la journée :-)

Nous l'avons fait l'an dernier.. et on recommencera cette année !!  :lol:  :lol:


:+1:

NoNo

Citation de: rudd59
Citation de: NoNoeuhhhhhh... effectivement, ca fait un peu loin ;-) je pense pas avoir le courage de faire plus de 700 bornes dans la journée :-)

Nous l'avons fait l'an dernier.. et on recommencera cette année !!  :lol:  :lol:


:+1:

Bon... si j'ai bien compris, j'ai pas d'excuse ;-) On verra a faire un transport en commun depuis la Suisse ;-)

Evil

Citation de: NoNoeuhhhhhh... effectivement, ca fait un peu loin ;-) je pense pas avoir le courage de faire plus de 700 bornes dans la journée :-)

Tu sais Nono, Ton Grogro adoré l'a fait l'année dernière, tu peux faire la route avec lui si tu veux.... :sm:  :hop:  :ymca:

En tous les cas, si gastroBod il y a, Evil1300 sera là hahahahahahaha©
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

NoNo

OOOUUUPPPPPSSSS en fait j'avais pas vu que c'était sur 2 jours... ;-)
Dans ces conditions, et si mon planning le permet, je serais là 8)

francky74

ca sera suivant mon calendrier pour moi , et je le connais pas encore , mais si je suis dispo , je serai la  :ruse:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: NoNoOOOUUUPPPPPSSSS en fait j'avais pas vu que c'était sur 2 jours... ;-)
Dans ces conditions, et si mon planning le permet, je serais là 8)

Heu.........t'as vu ça où que c'était en deux jours?  :brave: Pourquoi pas une semaine pour faire 700 Km aller/retour  :riredingue:

Francky tu es trop loin et en plus on ne veut pas de toi  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Citation de: totos
Citation de: NoNoOOOUUUPPPPPSSSS en fait j'avais pas vu que c'était sur 2 jours... ;-)
Dans ces conditions, et si mon planning le permet, je serais là 8)

Heu.........t'as vu ça où que c'était en deux jours?  :brave: Pourquoi pas une semaine pour faire 700 Km aller/retour  :riredingue:

Francky tu es trop loin et en plus on ne veut pas de toi  :lol:

Dans le titre !!!
Du Dim 14 Jan 2007 à 12:00 au Lun 15 Jan 2007 à 11:59 (inclus)

Coco50000

en direct live de l'hôpital de Raf.
je répête:
nous ne sommes pas contre, mais c'est loin.
Ne pourrait on pas faire un Géo centre?
merci Raf
Un point c'est tout !

totos

Citation de: Coco50000en direct live de l'hôpital de Raf.
je répête:
nous ne sommes pas contre, mais c'est loin.
Ne pourrait on pas faire un Géo centre?
merci Raf

Moi je suis d'accord pour centraliser le lieux de rencontre mon Rafounet :loveaa2: c'est le but de ce poste "On veut des Idées et surtout des Avis  :wink:

Comment vas tu ma caille, toujours le moral au beau fixe  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: NoNo
Dans le titre !!!
Du Dim 14 Jan 2007 à 12:00 au Lun 15 Jan 2007 à 11:59 (inclus)

hahahahahahaha© Zob© de Zob© mon Nono  :alc12:
A mon avis, c'est encore les tauliers qui ont du merdé  :ruse:

Pour plus d'info ma caille :lol: une gastro-bod ce fait pendant la période d'un repas (Pour laisser le temps au  :clan: de venir et surtout de repartir pour pouvoir reprendre le Boulot le lendemain  :brave:

Aller va, je te fais un gros bisou :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos
Francky tu es trop loin et en plus on ne veut pas de toi  :lol:


:hop:  :arme:  :fuck2:  :grr1:   :tescon:  :counasse:  :soeur:
totos c est le chikunkougnya qui te rend malade ??? ou le  :petard:
l abus de zebike rend dingue , faud que tu arrète  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: totos
Citation de: NoNo
Dans le titre !!!
Du Dim 14 Jan 2007 à 12:00 au Lun 15 Jan 2007 à 11:59 (inclus)

hahahahahahaha©© Zob©© de Zob©© mon Nono  :alc12:
A mon avis, c'est encore les tauliers qui ont du merdé  :ruse:

Pour plus d'info ma caille :lol: une gastro-bod ce fait pendant la période d'un repas (Pour laisser le temps au  :clan: de venir et surtout de repartir pour pouvoir reprendre le Boulot le lendemain  :brave:

Aller va, je te fais un gros bisou :bisou:

Bon de toutes manières vous faites IECH parceque meme en Bretagne je vous rejoindrais pour une journée !!! bordel de Zob©

:clan: :bisou: :clan:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....