Gastro-BOD 2006/2007

Démarré par totos, Dim 12/11/2006 à 19:57

totos

Citation de: Fée File le Lun  4/12/2006 à 18:37:up: :up: :up: Dit Totos, on va manger où alors ...  :up: :up: :up:
Le 22/12 c'est chez moi  :arf:, et pour le 14/01 je m'en occupe la semaine 50  :wink:

 :bisou:

On est combien au faite hahahahahahaha© ha  :ymca:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fée File

Presents tous les 3 le 22/12 et le 14/01


Pour le 22 on ramène quoi ?

francky74

p"tin je suis en vacances le 22 / 12  :wink:
 :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: ok totos  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: totos le Lun  4/12/2006 à 19:11Le 22/12 c'est chez moi  :arf:

Chiche, Ln et moi + les p'tits monstres, on s'invite le 22/12 hahahahahahaha©  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

boxercup

Bsoir!!! :beer:

Scusez moi les Loulous :alc12:

Y a qlqu'un qui peut résumer le Post? Lieu Date et surtout :soleil:

arnal

Citation de: Pascool le Lun  4/12/2006 à 23:32Chiche, Ln et moi + les p'tits monstres, on s'invite le 22/12 hahahahahahaha©©  :lol:

Allez Chiche je dis  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU

Citation de: Pascool le Lun  4/12/2006 à 23:32Chiche, Ln et moi + les p'tits monstres, on s'invite le 22/12 hahahahahahaha©©  :lol:

si ta route passe pae ARRAS le 22,dit le moi qu on essaye de se voir!!! :D :D :D


Evil

Et voici la deuxieme mauvaise nouvelle, le 14 janvier, je travaille du matin, et donc je quitte à 14h le dimanche... donc exit la gastro BOD.... :cry: :cry: :cry:

Fais ch....R!!!!! :evil:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood


evilette

Fait chier quelle idée de travailler un jour de gastro bod  :cry:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

totos

Citation de: evil1300-wife le Mer  6/12/2006 à 22:18Fait chier quelle idée de travailler un jour de gastro bod  :cry:

Mer*e :(

Il change de Boite pour se faire chier à travailler le  dimanche  de la GastroBod :shock: faut vraiment être c*n :sifflene:


:secret: Tu peux venir seule tu sais, on va bien s'occuper de toi  :pastouche: :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

evilette

Citation de: totos le Mer  6/12/2006 à 22:58Mer*e :(

Il change de Boite pour se faire chier à travailler le  dimanche  de la GastroBod :shock: faut vraiment être c*n :sifflene:


:secret: Tu peux venir seule tu sais, on va bien s'occuper de toi  :pastouche: :lol:


Je n'en ndoute pas ce serait bien cool d'ailleurs   :)
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

FastMatt


arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

FastMatt