Démarré par totos, Dim 12/11/2006 à 19:57
Citation de: Fée File le Lun 4/12/2006 à 18:37 Dit Totos, on va manger où alors ...
Citation de: totos le Lun 4/12/2006 à 19:11Le 22/12 c'est chez moi
Citation de: Pascool le Lun 4/12/2006 à 23:32Chiche, Ln et moi + les p'tits monstres, on s'invite le 22/12 hahahahahahaha©©
Citation de: evil1300-wife le Mer 6/12/2006 à 22:18Fait chier quelle idée de travailler un jour de gastro bod
Citation de: totos le Mer 6/12/2006 à 22:58Mer*e Il change de Boite pour se faire chier à travailler le dimanche de la GastroBod faut vraiment être c*n Tu peux venir seule tu sais, on va bien s'occuper de toi
Citation de: Matt le Ven 8/12/2006 à 13:30C'est ou ????
Citation de: arnal le Ven 8/12/2006 à 14:41 si je peux me permettre: DTC