Gastro-BOD 2006/2007

Démarré par totos, Dim 12/11/2006 à 19:57

totos

Citation de: Fanou le Mar 28/11/2006 à 17:50En bécane :++: au en bagnole :--:
 :wink:
L'un ou l'autre  :wink:

Mais pour une question de pratique :smile2: , la Voiture est la solution la plus sage :super08: , les raisons sont multiples :voui: .  On peut être à plusieurs au départ de chaque département :clan: , les épouses peuvent être de la partie :nib002: :arf: , on peut se faire des léchouilles tout au long du trajet :loveaa4: :a3: :prout001: , Mais surtout et avant tout :dracula:, ça permet d'avoir une conductrice qui ne boit pas et ainsi assurer le retour pendant que nous les Hommes  :hips02: :hips04: :hips01: :hips01: :alc12: :alc12: nous faisons la sieste  :dodo2:  :hips3: en rêvant à nos futures rencontres   :moto2: :bikeB: :moto:  :clan:

:wink: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fée File

OK Je me porte volontaire pour être conductrice ! :pognes: de toute façon l'alcool pour moi c'est réglé, pour cause de bébé !

:gaffex1: Mais attention les mecs ! A charge de revanche ! Parce que quand il sera à nouveau temps pour moi de me delecter de ces delicieux breuvage ...  :up: CA VA FAIRE MAL !!!!!!!!!  :hips1:

Fée File

Citation de: jb le Jeu 16/11/2006 à 20:55j'aime pas la choucroute.

c'est même un des seuls trucs que j'aime pas avec le foie de veau

Et le fromage qui pue !  :naaa1:

zembla

Le 14 Janvier à 12h00 ça devrait le faire
Pour moi ça sera une salade au lard !
 :mpff:

Et on mange la galette chez la famille Evil
 :++:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

moi ,je suis !
du moment qu'on se voit !
 :clan: :boire: :bisou:

Rudd

:+1: :+1: =2

:clan: :++:

Que ça a etre bon... !!  :arf:

GroGro

Top.
Et je propose qu'on vienne, comme l'an passé, avec nos casques. Après le déjeuner on ira faire des runs sur le parking du Cora du coin !!! :+++: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Dans quoi je vais mettre les pieds :c des malades:
Par contre , j'aimerais pas faire la route seul , si il y' a des courageux en bécanne ou alors s'il y a de la place dans une bagnole :oops: sinon je peut prendre
4 personne dans ma Mégane break

:sifflene: Au fait y'a pas besoin de bizut a une gastro bod ? rassurez moi :oops:  

Fée File

Citation de: Fanou le Mer 29/11/2006 à 15:00:sifflene: Au fait y'a pas besoin de bizut a une gastro bod ? rassurez moi :oops:  

A ta place je me ferai quand même du soucis ... :chin:  Même si ce n'est qu'une Gastro Bod ! Ils trouverons toujours le temps de te donner un acompte  :ymca: Avant la grande, LA VRAI !!!  :sm:

philgood

Fanou

Salut Phil  :hello2:
T'y vas comment a la gastro bod :?:

philgood

vraissemblablement en bagnole comme ça ça permet de discuter tout le long du trajet et si on descend a plusieur en bagnole on partage les frais !

Evil

Citation de: zembla le Mar 28/11/2006 à 20:13Le 14 Janvier à 12h00 ça devrait le faire
Pour moi ça sera une salade au lard !
 :mpff:

Et on mange la galette chez la famille Evil
 :++:

Moi je veux bien que l'on mange la galette chez nous, mais bon si c'est à Saint Dizier le repas, ça va faire loin pour manger la galette à la maison... :wink:

Si vous êtes cap, et ben on peut le faire... :+++:

Bon alors, c'est où est quand que l'on ce retrouve pour manger... :miam:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Rudd

Pour moi peu importe ou.. j'y serais !!!

NoNo

ON BOUFFE OU ALORS ????  :chin:

Parceque la date approche :wink: va falloir se décider!

Et nos blessés :raf: , ils vont pouvoir faire la route? :bisou: