Pense au ch'ti gars du nord , c'est pas loin des gars de l'est , pour les parisiens
c'est pas mal ( pas mal du tout méme

)
Bon c'est vrai que c'est les Lyonnais qui se taperont le plus de routes

,
ne parlons pas des sudistes ( mais l'année derniéres , ils ont fait une gastro-sud )
Mais ceci n'est qu'une proposition