Gastro-BOD 2006/2007

Démarré par totos, Dim 12/11/2006 à 19:57

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Troyes sa serait pas mal pour centraliser ,non ?

GroGro

Je vote pour.
en plus il y a de bonnes andouilles là-bas si je me souviens bien...:miam: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

 Grogro , depuis le temps que je vous "fuie" :oops: , je vais faire enfin connaissance
d'une grande partie de la famille :clan:







:lol: V ous serez gentil avec moi , hein ?  

philgood

heu ,on peut venir a "Troyes en fiat uno" ?

bon ok ,je :go: :counasse:

Fanou


Jack-ouille

 :--: j'attendrais la suivante :clan:

NoNo

TROYES??? vous appelez ca centralisé vous????


Fanou

Pense au ch'ti gars du nord , c'est pas loin des gars de l'est , pour les parisiens
c'est pas mal ( pas mal du tout méme :lol:)
 Bon c'est vrai que c'est les Lyonnais qui se taperont le plus de routes  :pasdebol:,
 ne parlons pas des sudistes ( mais l'année derniéres , ils ont fait une gastro-sud  )
Mais ceci  n'est qu'une proposition :wink:

Evil

Pour moi c'est OK pour Troyes... (Mais on va pas être beaucoup... Ben quoi Troyes!!!!)

Bon OK  :go:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Ven  1/12/2006 à 08:05suRprise ???  :wink:

 :chin: si c'est ce à quoi je pense, c'est  :wiggle:

Il manquerait plus qu'il le fasse  :evil:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Ven  1/12/2006 à 08:12:chin: si c'est ce à quoi je pense, c'est  :wiggle:

Il manquerait plus qu'il le fasse  :evil:



c est pas loin trois , moins loin que les ardennes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
merci pour la faute  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

 :up: :up: :up: Dit Totos, on va manger où alors ...  :up: :up: :up: