Post inutile ....

Démarré par stinger38, Lun 6/11/2006 à 15:27

stinger38

Bin oui un post inutile mais qui me défoule ...
Voilà je vous explique .... j'ai la "chance" de glander toute la journée au boulot .... et bien j'en ai MARRE !!! ... non pas que je souhaites être submergé de boulot, mais au lieu de perdre mon temps le cul sur une chaise je pourrais être en train de faire des ronds sur un circuit, je vous l'accorde ce n'est pas plus instructif mais tellement plus passionant pour moi ... au lieu de ça j'en suis a ma troisième tablette de chocolat depuis ce matin (bin oui c'est mon péché mignon  :roll: ), a mon ... café (je ne les comptes plus) et a un retard assez conséquent dans le travail URGENT ... enfin ça fait plus de 4 mois que c'est URGENT  :lol:

Voilà comme précisé en titre il ne sert a rien, mais je viendrais quand même de temps a autre le mettre a jour ...

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

T'as pas une place Pour Phil ? car à mon avis il fait la même chose que toi (Sauf qu'il est moins bien Payé :wink: )

En ce qui concerne tes dossiers en Urgence, j'en connais qui serait pret à te donner un coup de main (genre ce qui on besoin que tu les traites en Urgence, car eux aussi attendent ces dossiers pour y répondre en Urgence :lol: )

PS: te Fatigue pas de trop quand Même  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos
PS: te Fatigue pas de trop quand Même  :wink:

Trop tard  :cry:  :cry:  :cry:  ... j'ai mal a la tête ... ça c'est d'essayé de rattraper mon retard ... sur ZeBike  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Citation de: stinger38
Citation de: totos
PS: te Fatigue pas de trop quand Même  :wink:

Trop tard  :cry:  :cry:  :cry:  ... j'ai mal a la tête ... ça c'est d'essayé de rattraper mon retard ... sur ZeBike  :lol:

Dans l'est, ils disent:

"J'ai mal LA tête" :roll:  :lol:

et quand je regarde les vitrines des concess KAWA, j'ai mal LA carte bleue ! :wink:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

:bisou: je te comprend très bien  :mm: mais heureusement qu'il y a la période fiscale pour activer un peu la machine  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Citation de: stingvert
Citation de: stinger38
Citation de: totos
PS: te Fatigue pas de trop quand Même  :wink:

Trop tard  :cry:  :cry:  :cry:  ... j'ai mal a la tête ... ça c'est d'essayé de rattraper mon retard ... sur ZeBike  :lol:

Dans l'est, ils disent:

"J'ai mal LA tête" :roll:  :lol:

et quand je regarde les vitrines des concess KAWA, j'ai mal LA carte bleue ! :wink:  :lol:

l'est pas bleue mais va peut être bien avoir mal quand même en 2007 ... le ZX6R :arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

FastMatt

Courage Jé, courage... 8)

:wink:

zembla

P'tain t'as pas de bol de bosser ...
Moi je suis a la maison en train de faire des trous
:roll:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

FastMatt

J'ai envie d'un gateau au chocolat.....

:caramba:

choub

Citation de: zemblaP'tain t'as pas de bol de bosser ...
Moi je suis a la maison en train de faire des trous
:roll:

??? t'est pas bien toi pourquoi tu fait des trous chez toi?? tu va te cailler le derriere cette hiver c'est moi qui te le dis. Fais pas bon vieillir zem.........






.................a moins que c'est une étagère pour ta collection de go** que tu nous a montrer l'autre jour. :wink:

seb51

ahhh la glandouille

moi cet am j'étais blindé de rdv et j'en ai vu qu'un seul les autres sont
pas venus, je me suis fait chier grave.

:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

stinger38

Citation de: seb51je me suis fait chier grave.

:hello2:

Pareil ... mais moi c'est tous les jours  :?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Evil

Idem pour moi, c'est tous les jours comme ça... Mais bon je ne me plains pas, il ne me reste plus que 3 semaines à faire cette cette boite de m@#!*¤e et ensuite je change..... :)  :)

C'est qu'en même le comble d'être payer à rien faire..... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

totos

Citation de: zemblaP'tain t'as pas de bol de bosser ...
Moi je suis a la maison en train de faire des trous
:roll:

Tu fais des trous dans ton Disque Dur pour pourvoir compresser ce qu'il reste de la Vidéo de l'IB  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

si vous savez pas quoi glander , je vais vous en donner du taf  :hop:
un dimanche de repos en 4 semaines , qui dit mieux ????  :twisted:  :twisted:  :twisted:
la je suis sur les dents quand je vois un post pareil ...  :carton:  :fuck2:  :arme:  :grr1:  :sm:  :boxe2:  :boxe1:  :gerbe: p"tin je l a joue a la seb  :wink:
et je verai pas les réponses avant vendredi , quel poisse  :cherchezpo: dans la montagne en face du mont blanc comme dab  :pasdebol:
aller vous fautes pas trop mal en  :pipox1:  :sifflene:  :prayn:  :counasse:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries