Démarré par stinger38, Lun 6/11/2006 à 15:27
Citation de: totosPS: te Fatigue pas de trop quand Même
Citation de: stinger38Citation de: totosPS: te Fatigue pas de trop quand Même Trop tard ... j'ai mal a la tête ... ça c'est d'essayé de rattraper mon retard ... sur ZeBike
Citation de: stingvertCitation de: stinger38Citation de: totosPS: te Fatigue pas de trop quand Même Trop tard ... j'ai mal a la tête ... ça c'est d'essayé de rattraper mon retard ... sur ZeBike Dans l'est, ils disent:"J'ai mal LA tête" et quand je regarde les vitrines des concess KAWA, j'ai mal LA carte bleue !
Citation de: zemblaP'tain t'as pas de bol de bosser ...Moi je suis a la maison en train de faire des trous
Citation de: seb51je me suis fait chier grave.