Post inutile ....

Démarré par stinger38, Lun 6/11/2006 à 15:27

philgood

Citation de: totos
Quand on ne sait pas Boire on boit pas  :ivre:
:bisou:

SDLL :lol:  :lol:  :lol:

stinger38

OHHHHHHHHHHH !!!!


c'est un post inutile et là on nous parles boulot ...pas d'accord  :evil:  :evil:  :evil:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: philgood
SDLL :lol:  :lol:  :lol:


Sabayon Daltonisme Lobule Lobe:roll:

:help:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

FastMatt

Tu es arrivé au bureau Stinger38 ???

Bonne journée ...  :roll:  Heu... Bon courage !!! :wink:

Bigou

tu peux pas te faire installer un hamac dans ton bureau ? :?

ce serais plus cool que d'etre assis , car c'est pas bon pour le dos comme position ... :lol:
Motardus Motardum Fricat !