Post inutile ....

Démarré par stinger38, Lun 6/11/2006 à 15:27

Bigou

Citation de: zemblaP'tain t'as pas de bol de bosser ...
Moi je suis a la maison en train de faire des trous
:roll:

tu te mets au golf ? dans ton appart ? :shock:
Motardus Motardum Fricat !

Fastgirl

Pour ceusss qu'on rien à faire, .......j'hésite j'ai bien une proposition .....
aller je me lance,

on pourrait organiser une grand chantier chantier pour la prochaine Bod, c'est vrai à chaque Bod on nous offre un tee shirt, pas très original à force, non ?

Si ceux qui font rien se mettaient à tricoter, et ben on pourrait offrir une écharpe à chaque bodeur  :lol:  :lol: non je vois que cela ne vous fait pas rire  :cherchezpo:

Je conprends pas US m'avait dit que ça pourrait être bien ! :roll:

FastMatt

Ou un concours du meilleur gateau au chocolat...ou mousse comme voulvoul.......... :roll:

:wink:

PS: Nina fait une EXCELLENTE mousse au chocolat... :arf:

Pascool

Citation de: FAZGirl
Si ceux qui font rien se mettaient à tricoter, et ben on pourrait offrir une écharpe à chaque bodeur  :lol:  :lol: non je vois que cela ne vous fait pas rire  :cherchezpo:

Je conprends pas US m'avait dit que ça pourrait être bien ! :roll:

C'est une très bonne idée Fazgirl... écharpe et bonnet pour les gars du nord  :lol: ... et pour ceux du sud, ça se tricote un maillot de bain ?  :roll:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

p'tain ,avec les feignasses qu'il y a dans le sud ,va y avoir un maximum de string !!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Pandorre34

Citation de: philgoodp'tain ,avec les feignasses qu'il y a dans le sud ,va y avoir un maximum de string !!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


:evil:  :evil: ce sera répété ( et surtout déformé) à Chantal, Françoise, Caroline, Sophie, LN, Mme DJP, Alexandra, Brigitte.... etc... :twisted:  :twisted:  :twisted:

ça va leur faire plaisir mon petit Pilgood....... :roll:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:

philgood

Attend ,attend ,toi ,va pas foutre la merde !

Nadine a dit que c'était les participants qui devait se tricoter leur truc !
pas les compagnes !...................j'y crois pas le fouteur de merde que c'est celui là ! :roll: :love: :clan:
Et moi ,j'ai citer personne ,alors que toi direct tu balances ,tu assumeras tes ecrits qui restent d'ailleurs ! :lol:  :lol:

Pascool

Oh là mon pauvre Phil, je crois que tu n'as plus qu'une solution :  :dodo3:
Les femmes vont te faire vivre un enfer  :roll:  :lol:

Heuuuu comment ça femme et enfer = pléonasme ? :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

Cela dit y a plus terrible comme enfer !
:lol:








Y a le muscat ........................................chut faut pas le dire fort ! :?

zembla

Citation de: Matt

PS: Nina fait une EXCELLENTE mousse au chocolat... :arf:

Comme ça tu sais quoi ammener le 2 Decembre ....
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Nina

Citation de: zembla
Citation de: Matt

PS: Nina fait une EXCELLENTE mousse au chocolat... :arf:

Comme ça tu sais quoi ammener le 2 Decembre ....
:wink:


:sifflene:  :sifflene:  :sifflene:

:langue002:
Nina

Cow-cheez

Citation de: MattOu un concours du meilleur gateau au chocolat...ou mousse comme voulvoul.......... :roll:

:wink:

PS: Nina fait une EXCELLENTE mousse au chocolat... :arf:

J'ai fait une petite charlotte au chocolat avec une petite creme anglaise, dimanche...  :D  :zen: c'était très sympa  :D
Bon... bah, je vais fermer...

stingvert

Citation de: philgoodAttend ,attend ,toi ,va pas foutre la merde !

Nadine a dit que c'était les participants qui devait se tricoter leur truc !
pas les compagnes !...................j'y crois pas le fouteur de merde que c'est celui là ! :roll: :love: :clan:
Et moi ,j'ai citer personne ,alors que toi direct tu balances ,tu assumeras tes ecrits qui restent d'ailleurs ! :lol:  :lol:

J'aurai jamais cru qu'on avait des balances sur ce site, quand tu sais qu'en plus il représente l'ordre !!! :love:
J'espère qu'il travail vraiment sa suceptibilité sinon je suis rayée à vie de son gros coeur :oops:

(Fazgirl connectée sur stingvert :hop2: je pas m'enpêcher)
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Citation de: Pascool
Heuuuu comment ça femme et enfer = pléonasme ? :wink:

Enfin de sage parole  :bravox01: et  :chap2: , dommage car maintenant tu es grillé auprés des Femmes :fire:

(Misogyne en plus  :ruse: )

Je comprends mieux pourquoi tu as été choisi pour aider SEB :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: philgoodCela dit y a plus terrible comme enfer !
:lol:
Y a le muscat ........................................chut faut pas le dire fort ! :?

Quand on ne sait pas Boire on boit pas  :ivre:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice