une big pour 13€50

Démarré par beumeumeu, Sam 21/10/2006 à 18:48

GroGro

Qu'il est beau l'Edouard posé sur ton gros bidon...:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

IDEM a toi fanou!!! :D  :D  :D  :D



zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

Citation de: zembla

Chacun sa collection
:lol:
ça doit étre sympa pour les emoroîde  :lol:  hein Zem !

polo

Citation de: COUCOUIDEM a toi fanou!!! :D  :D  :D  :D


magnifique !  :super08:

@ zembla : peuuhhh... t'as même pas de "double pénétration"  :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

JLG

Si

il a

Je les ais vu dans le dortoir......

















Mais cela ne nous regarde pas. :wink:  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pandorre34

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P


Je l'ai enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D   :lol:  :lol:  :lol:


Ma big en figurine................. bon d'accord elle est rouge et blanche, mais j'suis pas raciste..................... :wink:  :wink:

TROP TROP TROP CONTENT LE JC  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D  :D
:D  :D  :D

JLG

ouais

bah t'd'la chance.














Moi ,j'ai fais 3 librairies et puis j'ai abandonné. :cry:
toujours la même réponse ...........négative.














Je vais mùe la faire en pâte à modeler.... :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jb

BORDEL ARNAL tu dors ou quoi.... t'as demandé à tes parents????????????????
GAAAAAZZZZZ

jb

ha au fait zem tu fais des échanges ???
GAAAAAZZZZZ

Pandorre34

Citation de: JLGouais

bah t'd'la chance.
Moi ,j'ai fais 3 librairies et puis j'ai abandonné. :cry:
toujours la même réponse ...........négative.


ben Jean-Luc t'as qu'à faire comme moi. Tu vas chez ton libraire et tu lui commandes le numéro 31 de la revue J.B.T. à 13€50...... en 5 jours ils l'ont reçue !!!!!!!
Tu dois bien trouver ça à TOULON... bord.. de Zob© !!!!!!!!!! :evil:



PS : merci encore Fanou pour les renseignements..... t'es un amour !!:love:

zf70

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Fanou

Citation de: Pandorre34
PS : merci encore Fanou pour les renseignements..... t'es un amour !!:love:

JC :bisou:


ps:vive le sud  :soleil:

zf70

Et pour ceux qui savent pas lire :boxe1: , je mets l'image  :clic: :

http://www.journaux.fr/revue.php?id=113556&collec=1
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

raf50000

zf70, t'es trop fort !

M'enfin à 5.90roros de frais de port, ils poussent quand même....Je vais faire "comme a dit Pandorre" : aller chez mon libraire et me le commander pour la semaine prochaine (ou l'autre) :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.