quelle journée mes enfants
un pur moment de bonheur.
je me pointe comme convenu chez totos à 11H30 pour prendre livraison de la GSE, puis direction le resto au toit rouge ou non pensions nous garer facilement (2 caisses avec des remorques faut les caser).
Le TBC arrive accompagné de totos qui les a attrapé au vol avant qu'ils ne se plantent de route (totos se traine avec son tank). on mange, on rigole mais ça y est il est l'heure, direction le circuit, on se prépare, les papiers... et zou on décole.
Coucou arrive et nous dit qu'il va tourner aussi.
Je prends le GSE (je suis le seul à pas avoir ma bécane) et gaz... 2 tours et je m'arrète, y'a un truc qui merdouille, je touche au ralenti, je repars, 1 tour et j'ai plus assez d'essence (dans notre empressement on a oublié le plein), je fais un arret plein pendant que ces fennecs continuent. et je repars quand tout le monde arrète (là je me dit que la journée est bien partie) et les sessions se sont enchainées sous les conseils avisés de vincent et dans la joie et la bonne humeur.
Jusqu'au moment ou ruddy répond oui à ma question: quelqu'un veut le GSE?? Je repars avec la ZZR 600 qui m'a agréablement surpris passé 2 tours d'adaptation, c'est physique à emmener mais assez marrant.
Session suivante totos chaud comme une cocotte lance... tu veux essayer la 1200? Je prends le GSE... ok
J'y vais molo histoire de pas casser son avion, je la sent pas: le freins tremblent comme pas possible, je me dit 2 tours et je sors... hé ben j'ai pas eu à attendre longtemps, 2eme tour qui je vois? totos qui fait du jardinage en bécane, stingvert arrété pour lui porter secours (à l'age de totos on sait jamais ça casse comme du verre), apparemment ça va, je fini mon tour et je sors. totos arrive aussi... ben je comprends pas ça freine pas comparé au ZZR (qui avait un doute?)
Totos: elle a rien
Moi: non juste le pot qui a morflé on dirait, attends je vérifie... le pot touche le bras oscillant
totos: attends ça se redresse (joignant le geste à la parole) bon ben je reprends le ZZR... et le voila reparti ce saligot en me plantant là
moi je remonte sur le GSE et je constate que 2 des 3 vis du carter d'allumage on pété et qu'il a morflé. Je repars pas.
Tous le monde s'arrète (sauf totos qui doit relacher la pression)
Petites verifs entre amis... ça fuit pas... bon ben on est venus pour rouler, j'y retourne avec stingvert qui me colle aux basques pendant 3 tours avant certainement de commencer à trouver le temps long et de prendre le large, je fini la session avec la désagréable impression que la becane va pas m'en donner plus.
Petite pause et on y retourne, je fais un tour, la GSE prend pas plus de 110, l'echappement a vraiment trop mangé et la soudure de la ralonge est prete à rendre l'ame, l'echappement est trop libre... c'est fini pour moi aujourd'hui.
on remballe le matos, on charge les meules en se buvant un bière fraiche (super ta glacière stingvert), on répond aux appels de nos nombreux fans (bien joué matt, totos était vert qu'en moins de 5 min francky l'appele pour lui parler de sa chute) et déjà le temps a passé, faut décoller si on veut pas se faire enfermer (à bien y penser on aurait peut être du), embrassades, et promesse de revanche en se disant qui faut pas qu'on attende si longtemps avant de remettre ça.
voili voilou, c'est surement un peu long, touffu et confus mais vous inquiétez pas dans ma tête tout est clair et ça a été une journée grandiose
merci les gars c'était parfait une fois de plus
ps: jérome tu viens quand tu veux, tu nous fait signe et on s'arrange un truc