une bonne et une mauvaise nouvelle !

Démarré par Fanou, Jeu 31/08/2006 à 09:56

zembla

Bin moi j'ai raté les 2 ....
Le 1er parce que ma femme a eu une césarienne d'urgence et je suis resté derrière la porte
Et le 2ieme parce que cette s........e de m......e d'aide soignante de nuit a préférer dormir que m'appeler
Mais bon des grands moments quand même
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

evilette

Féliciatation pour cet heureux évènement  :fete:
Ca vaut bien un verre, non ?  :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

choub

Ben moi j'espère que ca sera pas pour maintenat!!! pas besoin de ca!!

Fanou

Citation de: evil1300-wifeFéliciatation pour cet heureux évènement  :fete:
Ca vaut bien un verre, non ?  :boire:
Bonne idée , alors tournée général :hips02:  :hips01:  :hips01:
a la santée de mon futur bébé et de sa maman :loveaa2:  , on l'as vus hier  :lol: ( 1ére échographie )
tout vas bien , il fait 5.7cms :wink:

philgood


NoNo

:murphys: :hips01: :hips03:

Et que tout se passe pour le mieux !!!

Bises à la mere :-)

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Citation de: GroGroEt n'oublions pas le Père. :lol:

:ymca: :sm: :a3:

Fanou

Citation de: NoNo
Citation de: GroGroEt n'oublions pas le Père. :lol:

:ymca: :sm: :a3:
:arf: