Bin moi j'ai raté les 2 ....
Le 1er parce que ma femme a eu une césarienne d'urgence et je suis resté derrière la porte
Et le 2ieme parce que cette s........e de m......e d'aide soignante de nuit a préférer dormir que m'appeler
Mais bon des grands moments quand même