une bonne et une mauvaise nouvelle !

Démarré par Fanou, Jeu 31/08/2006 à 09:56

MARCOBIG1

Félicitations et encore bravo............ surtout à la maman.

Fanou

Citation de: GroGroFanou je ne te félicite pas.
Nan. nan.
Tu échappes perpétuellement à ta condition de Bizuth.
C'est tout à fait scandaleux.
Et parfaitement immoral.
Bon....Allez...Je t':bisou:
t'inquiéte pas Grogro , j'aurais l'occaze d'étre ton Bizut rien que pour toi  :wink:

NoNo

Citation de: Fanou
t'inquiéte pas Grogro , j'aurais l'occaze d'étre ton Bizut rien que pour toi  :wink:

Eh beuuuhhh... t'es courageux toi !!! ;-)

ou inconscient ;-)

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Citation de: GroGroCa va mon petit Nono ?....:bisou: :ymca:

bien sur mon GroGro ;-) et toi ???

Bon vivement l'inter parceque :a2: :a3: :sm: :ymca: ca fait longtemps que j'ai pas fait ca :-D

Evil

Toutes mes félicitations Fanou à ta femme et toi pour cet évènement magnifique.... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Jack-ouille

Fanou ....... t'aurais pas pu mettre le chapeau plus longtemps hein .. :lol:  :lol: une BOD dans le sud quoi ..........pffuuuu

allez va on te pardonnera et je boirai l'apéro en pensant à toi c'est promis  :wink:  :lol:  :lol:

Fanou

Citation de: Jack-ouilleFanou ....... t'aurais pas pu mettre le chapeau plus longtemps hein .. :lol:  :lol: une BOD dans le sud quoi ..........pffuuuu

allez va on te pardonnera et je boirai l'apéro en pensant à toi c'est promis  :wink:  :lol:  :lol:
:bisou: , ça seras pour une prochaine , promis :wink:

Hm

Citation de: Fanoupromis :wink:


Il l'a dit :lol:  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm
Citation de: Fanoupromis :wink:


Il l'a dit :lol:  :wink:

oui mais toi , tu n a rien dit sur le week end du 16 ,17 sept ????
c est le week end de la féria de nimes ?????

:bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: Hm
Citation de: Fanoupromis :wink:


Il l'a dit :lol:  :wink:

Je l'ai dit !!! :wink:

Jack-ouille

IL L'A DIT .........OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pascool

Yes Fanou  :++:
C'est vrai que c'est moment sont magiques  :wink:
Moi pour le deuxième, accouchement en pleine nuit, j'étais malade comme un chien (gastro), la sage femme est venue me chercher aux toilettes... malgré tout que du bonheur de voir ces petits êtres sortir de la femme qu'on aime  :wink:

Hum hum, ceci-dit, un évènement comme celui-là, ça s'arrose avec ses potes hahahahahahaha© :roll: ... t'es sur de ne pas vouloir fêter l'évènement avec nous tous  :lol:  :lol:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

comme pascool un moment magique !

j'ai raté un accouchement de ma femme ( non le facteur n'y etait pas lui non plus ! :evil: ) et c'est une grande deception pour moi, une des grandes erreurs de ma vie .... :?
Motardus Motardum Fricat !