Yes Fanou
C'est vrai que c'est moment sont magiques
Moi pour le deuxième, accouchement en pleine nuit, j'étais malade comme un chien (gastro), la sage femme est venue me chercher aux toilettes... malgré tout que du bonheur de voir ces petits êtres sortir de la femme qu'on aime
Hum hum, ceci-dit, un évènement comme celui-là, ça s'arrose avec ses potes hahahahahahaha©

... t'es sur de ne pas vouloir fêter l'évènement avec nous tous