une bonne et une mauvaise nouvelle !

Démarré par Fanou, Jeu 31/08/2006 à 09:56

JLG

Le temps d' un tour de circuit????? :D  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

JLG

Oui ,d'accord.

Un p'tit circuit en Sucekiki.








ou un circuit  classique en Kawa










ou un circuit de Grand Prix en Honda









Puisque les temps sont les mêmes , oeuf corse. :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fée File

Felicitations à tous les 2 !!!!!!!!!!!!!!!  :bisous19:

choub

BRAVO ET FELICITATION A VOUS QUE DEMANDER DE PLUS????encore un qui va avoir des alloc pffff! :mdrn01:  et maintenant buvons un coup pour fêté ca quand même!!! :boire:

Fanou

merci a tous :wink:  , tournée général
:boire:  :ivre:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips04:  :hips03:  :hips02:

Bigou

a la tienne fanou et toutes mes felicitations ! :wink:  :boire:  :boire:

a ce niveau il te reste encore la Zeus ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Fanou je ne te félicite pas.
Nan. nan.
Tu échappes perpétuellement à ta condition de Bizuth.
C'est tout à fait scandaleux.
Et parfaitement immoral.
Bon....Allez...Je t':bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jpr29

félicitations d'un p'tit nouveau

et à la tienne :boire:

jb

je ne peux que te féliciter c'est rien que du bonheur.














et puis en plus ça en fera un de moins pour se battre pour les chambres au bord de la piscine :twisted:
GAAAAAZZZZZ

francky74

félicitation  :wink:

t es comme mon collégue de boulot
a chaque coupe du monde de foot sa femme accouche !!!! hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: GroGroFanou je ne te félicite pas.
Nan. nan.
Tu échappes perpétuellement à ta condition de Bizuth.
C'est tout à fait scandaleux.
Et parfaitement immoral.
Bon....Allez...Je t':bisou:

:oops: moi aussi je peux y echapper ??? dis oui GroGro, alllleeeezzzzzz... ;-)

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

NoNo

Citation de: zemblaNon toi t'es cuit !
:lol:

pffff même pas peur... enfin si un tout petit peu... enfin un peu... enfin oui... peur !!! :oops:

francky74

t inquiète nono , je suis tjrs vivant !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:


hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries