Démarré par Fanou, Jeu 31/08/2006 à 09:56
Citation de: GroGroFanou je ne te félicite pas.Nan. nan. Tu échappes perpétuellement à ta condition de Bizuth.C'est tout à fait scandaleux.Et parfaitement immoral.Bon....Allez...Je t':bisou:
Citation de: zemblaNon toi t'es cuit !