Nouvelle définition

Démarré par GroGro, Lun 17/07/2006 à 16:34

Ln

En tout cas, je sais pas quelle place j'aurai dans la queue des bécanes l'an prochain  :roll: mais j'vous jure ...

J'resterai pas au gite pour vous faire les pizzas et la vaisselle !! :wiggle:  :up:  :up:  :up:

Raoul, file moi ta chartreuse, faut que j'digère le bordel, didiou !
!  :grr1:

(quoi, ça a pas l'air vrai que j'm'énerve)  
:oops:




Les gars, je vous :love2:

Ln

Grogro, flûte avec ton 5*, je voulais de la chartreuse cause que j'y ai même pas gouté à la Bod din chnord  :alc12:

Et puis arrêtez de poster plus vite que votre concombre, j'arrive pas à suivre (quoi j'suis blonde !! Viens-y voir un coup ! Hips ... Mer... hips!)
:portnawak32:

GroGro

LA BLONDE JE TE PREVIENS SI T'AS PAS MONSIEUR PROPRE DANS UNE MAIN ET L'ASPIRO DANS L'AUTRE, CA VA SECOUER!!!!! :up: :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Ln

Dans ton CAFAD, tu veux quoi : l'aspiro ou la chartreuse !?! :fire:

C'est 22h, on peut foutre le bordel, les gosses sont couchés : tu vas voir ce que tu vas prendre !!
 :sm: :massues:

Mince, 22h, faut que j'aille me coucher ... :oops: Bon ben salut les tafiolles  gars  :tcho001:

OUAIS, ça fait du bien !! :vv:

JLG

Citation de: LnEn tout cas, je sais pas quelle place j'aurai dans la queue des bécanes l'an prochain  

LN (encore Citroên... :evil:  :twisted:)

t'es vraiment une blonde!!!
tout le monde sait que les bécanes n'ont pas queues...warf warf warf .....mort de rire...













Dis jolie LN ,à la demande générale et particulièrement de G....O  ,tu voudrais pas demander a Pascoolator 6 * d'enlever le torchon qui cache tes jambes sur la photo du post avec Motus???  :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Ln

Citation de: JLG
Citation de: LnEn tout cas, je sais pas quelle place j'aurai dans la queue des bécanes l'an prochain  

LNA

Dis jolie LN ,à la demande générale et particulièrement de G....O  ,tu voudrais pas demander a Pascoolator 6 * d'enlever le torchon qui cache tes jambes sur la photo du post avec Motus???  :lol:  :D  :wink:

J'voulais pas, j'étais pas épilée ... :girl:   :D

Ben quoi Pascool, c'est con ce que je viens de dire ?  :oops:  

:soeur:

Fanou

ça c'est du post , DEDIOU !!!!!!
au fait on parlait de quoi au début :lol:
:partencouille:

bigleu

Moi j'men fous, je roulerai derriere les nanas, on profite mieux du paysage!   :oops:   :lol:  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

stinger38

IL A UN PROBLEME AVEC LES CHEVELUS LE GROGRO ?

Y VEUX QUE JE LUI FASSE REVISER SES TRAJS SUR LE CIRCUIT CAROLE ?

PARCEQUE MAINTENANT JE LES MONTRES DU DOIGT MOI LES TRAJS... DEMANDE A PHIL
 :lol:  :lol:  :lol:

demain je veux voir ça :


et pas ça


pis ça non plus

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

Ha ça pour montrer du doigt ,il montre du doigt le stinger ! :lol:  :lol:  :lol:

GroGro

Bien. Bien.
Je commence un régime demain pour pouvoir entrer dans une combarde et ensuite je vais vous montrer ce qu'on peut faire avec une moto.
Quand j'en aurai fini avec vous, la C5 sera encore trop puissante pour vous et toi le chevelu Australien, tu n'auras plus que des cheveux blancs.
C'est bien les gars. Vous m'avez motivé.
Quant à votre chronométreur dites lui de venir avec une horloge comtoise au Vigean. Vu vos temps de passage de lopettes, ça suffira largement !!! :massues: :boxe3:

Et je signe :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

Et c'est reparti pour une belle journée de fraternité ,d'amitié ,de tolérance et de respect des autres............. :lol:


















Grogro ,les 3 beatniks ,y vont te pécho ,te mettre la boule à zéro , la bite au cirage ou au dentifrice (au choix ) et te repeindre rose fluo au rouleau ton brêlon industriel!!!!!!!!
:lol:  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Ouai !!!Génial il va y avoir activité peinture sur corps !!!! :caramba:

Rudd

Citation de: philgoodOuai !!!Génial il va y avoir activité peinture sur corps !!!! :caramba:

Vous pourrez meme lui peindre l'interieur façon grotte de lascau :lol: :lol: :hop: :a3:


:up: :up: :up:

stinger38

Citation de: philgoodOuai !!!Génial il va y avoir activité peinture sur corps !!!! :caramba:

ouaip mais avant faudra peut être lui faire un petit peeling  :twisted:  :twisted:  :twisted:

APPEL AUX MEMBRES FEMININ DU SITE, C'EST QUOI LE PRODUIT LE PLUS EFFICACE ?

parceque je pense qu'il va y avoir du boulot  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: