Ouais ,
bah moi le sujet et les réponses apportées me font pas trop rire....
En gros ,plus tu roules seul et moins t'as de chance d' aller au tas.
Alors ,imaginez le tour de France ou chaque cycliste roule seul .... Déja qu'a l'année ,tu fais cavalier seul au quotidien ,alors si en plus ,faut faire des groupes ,des sous groupes ,des calculs de pleins et d' autonomies ,des bilans de compétences et de pilotages , des simulations d' accélérations , de cylindrées et de couples pour rester " groupir".
vous préférez pas plutôt un cordon de bécanes pétaradant ,une gentille anarchie ,un joyeux foutoir Bodien ,un bordel ambulant et roulant pseudo-organisé???,
c'est tellement rare de rouler ensemble ,de se suivre ,de se doubler , de faire des simili-arsouilles qui laisse des souvenirs ,des rires et des anecdotesle soir au Bar
OOOHHH ,les potes ,vous vous souvenez de tout ça ,j'étais pas tout seul???
vous me foutez les j'tons avec la réglementation à outrance , les procédures à respecter, et les modalités à mettre en oeuvre pour simplement ROULER.
Moi ,j'vous l'dis ,si c'est pour rouler par groupe de 5 , je prefere rester chez moi ,ou plutot avec mes potes Sud-est du site ,idem pour le Sud -ouest ,et pour les lyonnais ,et pour les parisiens......on s'enverra des photos.........
C'est quand même vachement plus bandant de rouler tous ensemble ,non???
On a plus 20 ans les gars ,on est des grands garçons maintenant ,et on a envie de se marrer au moins deux fois par an et chacun peut prendre sa part de responsabilité.
C'est vrai aussi qu'un Organisateur ne voit pas les choses de la même façon ,c'est tout à fait légitime et à son honneur de vouloir que tout se passe bien.
La moto est dangereuse ,certes ,mais la plongée sous-marine ,le parapente ou l'escalade aussi.
La part de risque est partout ,même piéton sur la traversée d'un passage clouté
Alors que faire???
Restez chez soi ,ou croire a son destin ????
Trouvons vite une solution avant le 06 Octobre .