VOUS ME FAITES BIEN MARRER BANDE DE GROS NASES !!!Pour la BOD07, tout est réglé, y'aura pas de sorties motos... ça sera sorties VTT, histoire de voir ce que donne
TOUS CES FORTS EN GUEULE (chevelu, chauve, gros, petit, grand ou mince) lorsqu'il s'agit de faire un minimum d'effort physique

Bon, y'aura juste une petite sortie moto avec JLG comme guide, comme ça au moins, les risques seront bien limitées, tout le monde aura tout le temps necessaire pour admirer le paysage
(oh Zob© la ligne blanche...
)VOUS POUVEZ TOUS COMMENCER A VOUS EPILER LES JAMBES POUR LE VTT BANDE DE TAPETTES !!!!