Nouvelle définition

Démarré par GroGro, Lun 17/07/2006 à 16:34

stingvert

Citation de: stinger38
Citation de: philgoodOuai !!!Génial il va y avoir activité peinture sur corps !!!! :caramba:

ouaip mais avant faudra peut être lui faire un petit peeling  :twisted:  :twisted:  :twisted:

APPEL AUX MEMBRES FEMININ DU SITE, C'EST QUOI LE PRODUIT LE PLUS EFFICACE ?

parceque je pense qu'il va y avoir du boulot  :lol:  :lol:

Je verrais plutôt une épilation à la cire d'abeille et au papier Q :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

MANTRIX

Citation de: stingvert
Citation de: stinger38
Citation de: philgoodOuai !!!Génial il va y avoir activité peinture sur corps !!!! :caramba:

ouaip mais avant faudra peut être lui faire un petit peeling  :twisted:  :twisted:  :twisted:

APPEL AUX MEMBRES FEMININ DU SITE, C'EST QUOI LE PRODUIT LE PLUS EFFICACE ?

parceque je pense qu'il va y avoir du boulot  :lol:  :lol:

Je verrais plutôt une épilation à la cire d'abeille et au papier Q :twisted:  :twisted:  :twisted:

Et au goudron et plumes ca marcherait pas ??  :twisted:  :twisted:

DJP

Citation de: stingvert
Citation de: stinger38
Citation de: philgoodOuai !!!Génial il va y avoir activité peinture sur corps !!!! :caramba:

ouaip mais avant faudra peut être lui faire un petit peeling  :twisted:  :twisted:  :twisted:

APPEL AUX MEMBRES FEMININ DU SITE, C'EST QUOI LE PRODUIT LE PLUS EFFICACE ?

parceque je pense qu'il va y avoir du boulot  :lol:  :lol:

Je verrais plutôt une épilation à la cire d'abeille et au papier Q :twisted:  :twisted:  :twisted:

Oh, on sent bien là, les années d'expérience............. :shock:  ah bon, avec de la cire d'abeille et du PQ ce le fait..j'vais essayer voir   :mdrn01:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Pascool

VOUS ME FAITES BIEN MARRER BANDE DE GROS NASES !!!

Pour la BOD07, tout est réglé, y'aura pas de sorties motos... ça sera sorties VTT, histoire de voir ce que donne TOUS CES FORTS EN GUEULE (chevelu, chauve, gros, petit, grand ou mince) lorsqu'il s'agit de faire un minimum d'effort physique  :twisted:

Bon, y'aura juste une petite sortie moto avec JLG comme guide, comme ça au moins, les risques seront bien limitées, tout le monde aura tout le temps necessaire pour admirer le paysage :lol:  :lol:  :lol:
(oh Zob© la ligne blanche... :oops: )


VOUS POUVEZ TOUS COMMENCER A VOUS EPILER LES JAMBES POUR LE VTT BANDE DE TAPETTES !!!!  :twisted:  :twisted:  :twisted:

:massues:  :massues:  :massues:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

On pourrai pas plutot faire la Bod en scooter, on pourrait quand même faire des arsouilles mais à plus petite échelle  :lol:  :lol:  :lol:  :twisted:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Citation de: arnalOn pourrai pas plutot faire la Bod en scooter, on pourrait quand même faire des arsouilles mais à plus petite échelle  :lol:  :lol:  :lol:  :twisted:

Une échelle, même petite, j'suis pas sur que ça le fasse sur un scoot :roll:  :roll:  :roll:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

JLG

Warf warf warf , la BOD 2007 en VTT avec les jambes épilées....Mort de rire.....
Amis de la joyeuse pédale Antiboise  ,bonjour.



Et pourquoi pas l' Interbod 2007 en patins à roulettes....

Voir même la BOD 2008 en skate-board.... :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

A ce rythme là ,on peut la faire en C5 :lol:  :lol:  :lol:  aussi pendant que vous y etes !!!!

Hm

:roll: EN POCKET BIKE!!!! :twisted:  :twisted:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stingvert

Citation de: philgoodA ce rythme là ,on peut la faire en C5 :lol:  :lol:  :lol:  aussi pendant que vous y etes !!!!

Toi :

SDLL
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

MANTRIX

tsé parfois aussi il fait beau au


NDLL


:lol:  TG en Rouche

jb

si la BOD 2007 c'est en VTT j'en serai pas... j'ai horreur du vélo.

moi j'irai m'en tirer une avec JLG
GAAAAAZZZZZ

stinger38

Citation de: jbsi la BOD 2007 c'est en VTT j'en serai pas... j'ai horreur du vélo.

moi j'irai m'en tirer une avec JLG

bah si elle est mignonne je t'accompagne  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jb

bon ben on commence à chercher une volontaire alors :oops:
GAAAAAZZZZZ

stinger38

Citation de: jbbon ben on commence à chercher une volontaire alors :oops:

euh brune aux yeux verts pour moi  :oops:  8)

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: