Démarré par GroGro, Lun 17/07/2006 à 16:34
Citation de: stinger38Citation de: Fée FileC'est quand même pas difficile ! J'en connait pas beaucoup qui cracherai sur la marchandise allon allons ... on ne parle de marchandise ... mais de cadre et de moteur
Citation de: Fée FileC'est quand même pas difficile ! J'en connait pas beaucoup qui cracherai sur la marchandise
Citation de: Fée FileCitation de: stinger38Citation de: Fée FileC'est quand même pas difficile ! J'en connait pas beaucoup qui cracherai sur la marchandise allon allons ... on ne parle de marchandise ... mais de cadre et de moteur C'est mon côté fille ! Je suis quand même plus marchandises que mécanique
Citation de: Fée FileTu es un peu comme E.T tu montre beaucoup du doigt ! El le tien il s'allume aussi ?
Citation de: stinger38Citation de: Fée FileTu es un peu comme E.T tu montre beaucoup du doigt ! El le tien il s'allume aussi ?non le mien il "s'enflamme" quand il touche !!!!demande a phil il te racontera mais au moins je vais au fond des choses
Citation de: Fée FileDégonflé
Citation de: stinger38viens me voir je te montrerais du doigt la différence entre marchandise et mécanique
Citation de: stinger38oui je confirme il a bien dégonflé depuis cet incident :
Citation de: Fée File Citation de: stinger38viens me voir je te montrerais du doigt la différence entre marchandise et mécanique Citation de: stinger38oui je confirme il a bien dégonflé depuis cet incident :Oh m*rde c'est tout de suite moins tentant ...
Citation de: stinger38mais je sais comment faire maintenant