Nouvelle définition

Démarré par GroGro, Lun 17/07/2006 à 16:34

JLG

toi ,le suzukiste ,on t' parle pas!!!!!!!


On parle MOTO ,ici ,Mossieur........ :wink:  :lol:  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

stingvert

Citation de: Pascool
Citation de: JLGEt les frangins.....z'êtes cons.... :D  :lol:  :wink:

et la règlementation sur les circuits ,vous êtes pour????

-pas le droit de doubler celui qui vous précède
-pas le droit de pencher dans les virages
-les pneus lisses seront dorénavant interdits
-le tour de circuit se fera derrière l'organisateur reconnaissable à son maillot et son scooter jaune fluo
-pas d'accès au circuit pour les motos non homologuées
-respect des limitations de vitesses imposées sur le circuit
- attention aux " ralentisseurs " installés dans la ligne droite devant les stands

Et surtout ,pas plus de 5 motos à la fois ,bande de voyous.

Et pire ,accès interdit aux vieux de plus de 40 ans. :lol:  :lol:
Profitons ,profitons ...........

Bof, toi franchement t'as besoin d'aucunes réglementations... tout simplement parce que tu n'avances pas avec ta brèle  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:.
Avec des petits groupes à la BOD din ch'nord, au moins ça t'aurait évité d'arriver un midi au resto avec, combien déjà... 1h30 de retard   :roll: :wink:

:cherchezpo:

Pour ce qui est du sujet, je dois admettre que le vieux con en C5 a bien résumé ce que j'en pense avec sa prose  :roll:  :wink:
Zob©© c'est grave les gars  :? ? Je vais aussi finir en C5 ?  :shock:

:wink:

Heuuuuu , le Picasso, c'est un C combien  :roll:  :roll:  :roll:  :evil:  :evil:  :evil:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pascool

DE TOUTE FACON, LES MOTARDS SONT TOUS DES CONS !!!!!

ILS SE LA JOUENT REBELS, "LIBRE COMME L'AIR" ET PATATI ET PATATA ... ET POURTANT TOUS LES JOURS ILS SE LAVENT LES DENTS, ET METTENT LEURS PETITS CHAUSSONS TOUS LES SOIRS EN RENTRANT DU BOULOT...
(Heu sauf Motus en ce moment... il ne met qu'un chausson  :oops:  :lol: )

:twisted:  :twisted:  :twisted:

BANDE DE Zob© :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

Un C.......combien ......j'sais pô Vincent......



Demande à Pascool ,je crois qu'il a dédié un site à cette voiture......Chez Picasso ....j'sais pu bin ......enfin ,il a un lien avec "Citroên"..... :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

stingvert

Citation de: GroGroAllez tous vous faire voir !!!
Vous me faites ch...avec vos débats à la mord-moi-le-Zob©© !!!
On roule ou on roule pas.
Moi je roule.
Et le premier qui se pointe en C5 ou en hydravion, je lui referai la devanture pour les fêtes de Noël !!! :up:

'TAIN UNE BONNE BAGARRE DANS CE RADE !!! CA ME MANQUAIT !!! :up: :massues: CHUIS CHAUD BOUILLANT !!! :massues:

HE HO mais elle va se calmer la Tafioles :sm:  des Charpennes :counasse:

Tu veux la baston :boxe2: , mais c'est que tu vas l'avoir, nom d'un rat :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: PascoolDE TOUTE FACON, LES MOTARDS SONT TOUS DES CONS !!!!!

ILS SE LA JOUENT REBELS, "LIBRE COMME L'AIR" ET PATATI ET PATATA ... ET POURTANT TOUS LES JOURS ILS SE LAVENT LES DENTS, ET METTENT LEURS PETITS CHAUSSONS TOUS LES SOIRS EN RENTRANT DU BOULOT...
(Heu sauf Motus en ce moment... il ne met qu'un chausson  :oops:  :lol: )

:twisted:  :twisted:  :twisted:

BANDE DE Zob©© :wink:

Ha bon, faut se laver les dents tous les jours :roll:  :roll:

Moi, c'est simple, je me lave les dents chque fois que je change de slip, cad toutes les années bisextiles :oops:  :oops:  8)  8)  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

AjT

Citation de: Pascool... ET POURTANT TOUS LES JOURS ILS SE LAVENT LES DENTS, ..[/color]...
au moins 3 fois par jour pour moi, mais c'est juste pour l'hygienne et de manière à réduire les éventuelles factures de dentiste.
:lol:
:partencouille:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pascool

Citation de: JLGUn C.......combien ......j'sais pô Vincent......



Demande à Pascool ,je crois qu'il a dédié un site à cette voiture......Chez Picasso ....j'sais pu bin ......enfin ,il a un lien avec "Citroên"..... :lol:  :D  :wink:

Heu pour le Picasso je crois que c'est un modele DTCAFAD  :wink:
... ah oui Zob©, tu veux peut-être la traduction  :roll:




...Dans Ton Cul Au Fond A Droite :lol:  :lol:  :lol:... ben ouais, il a une belle forme de suppo le Picasso  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jack-ouille

VOUS ME FAITES CHIER BANDE DE GROS NAZES AVEC VOS DEBATS PHILOSOPHIQUES.............

A la prochaine Bod , j'me tape la route des grands cols à donf , je me fais 2 via ferrata avec le Pascool, je saute en parapente le sommet des gorges du Verdon et je me fais une plongée à 30 m dans le foulée

ça va là hein........ t'as mal hein


P'tain t'es con le Raoul ................

MANTRIX

Citation de: stingvert
Citation de: Pascool
Citation de: JLGEt les frangins.....z'êtes cons.... :D  :lol:  :wink:

et la règlementation sur les circuits ,vous êtes pour????

-pas le droit de doubler celui qui vous précède
-pas le droit de pencher dans les virages
-les pneus lisses seront dorénavant interdits
-le tour de circuit se fera derrière l'organisateur reconnaissable à son maillot et son scooter jaune fluo
-pas d'accès au circuit pour les motos non homologuées
-respect des limitations de vitesses imposées sur le circuit
- attention aux " ralentisseurs " installés dans la ligne droite devant les stands

Et surtout ,pas plus de 5 motos à la fois ,bande de voyous.

Et pire ,accès interdit aux vieux de plus de 40 ans. :lol:  :lol:
Profitons ,profitons ...........

Bof, toi franchement t'as besoin d'aucunes réglementations... tout simplement parce que tu n'avances pas avec ta brèle  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:.
Avec des petits groupes à la BOD din ch'nord, au moins ça t'aurait évité d'arriver un midi au resto avec, combien déjà... 1h30 de retard   :roll: :wink:

:cherchezpo:

Pour ce qui est du sujet, je dois admettre que le vieux con en C5 a bien résumé ce que j'en pense avec sa prose  :roll:  :wink:
Zob©©© c'est grave les gars  :? ? Je vais aussi finir en C5 ?  :shock:

:wink:

Heuuuuu , le Picasso, c'est un C combien  :roll:  :roll:  :roll:  :evil:  :evil:  :evil:  :lol:

Le picasso il fait parti de la Catégorie des C-Moches

DJP

Bon, d'abord salut les poules. Ensuite, on avance et ça bravo.

je résume ( ce qui m'interesse ) et je fais le calcul suivant:

JLG + MANTRIX + FANOU + FRANKY 74 + AJT + JACK-OUILLE + MOI.

et peut - être GROGRO. = 7 / 8.........ben voilà un beau groupes.

Alors, pour ce groupe, décharge signée aux organisateurs, roadbook avec point de dépard et point d'arrivée.

ET BASTA

Si on arrive un peu en avance, ça nous laisse le temps d'arrêter de transpirer ( et oui, une bonne arsouille, ça fatigue ), de prendre un canon en regardant les yeux fracas, la bouche qui rie seule les geueles de nos pneux.......;et puis après tout le monde arrive.

Voilà, c'est pas bon ça les gars. NON MAIS.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fée File

Citation de: AjT
Une solution  serait d'obliger les participants aux prochaine BODs de venir avec un SDS, selon moi, seul véritable garde-fou contre des envies subites de faire tomber un chrono, la responsabilité du pilote est décuplée (le problème: 1 moto à terre = 2 personnes au tas  :cry: )

Heu monsieur j'ai une question  :?:  Quand on a tous les 2 sa monture on fait comment ? On a le droit de choisir un autre SdS  :arf2:
Oui Loulou j'arrive ... je range le linge ! oui oui je viens faire à manger ...

GroGro

C'est lamentable.
On dirait une réunion de vieilles tantouzes en retour de couches. A la prochaine Inter, ça se passera à peu près comme ça :
- Rassemblement en bordel couvré dans le premier virage à la sortie du bled
- Insultes nourries au dernier de la file :twisted:
- Doigts d'honneur à tous les autres puis rupteur histoire de faire comprendre aux cyclistes que c'est l'heure d'aller regarder les Z'amours sur France 2. :up:
- Burn pour enfumer celui qui me suit et coller à toute la bande de tapettes décolorées 100 mètres d'entrée.
- Aucun road-book .Vous vous démerderez avec les autochtones. Ils ne connaissent que 2 mots : Boire et soif. (Et ils les passent en boucle. :alc12:)
- Au gîte je serai le premier et le celui ou celle qui l'ouvre, c'est dehors avec le cleb's.
- Dimanche : J'irai me ballader seul parce que dans le fond vous me pétez gravement les bollocks. :boxe3:

CA VOUS VA TAS DE TRAINE-BITES OU FAUT QUE JE VOUS ENVOIE DES FAIRE-PART ?!!!!! :massues: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

Là tout de suite j'aime beaucoup mieux mon Marcel ......

GroGro

TU TRAINES AU BAR A C'TE HEURE TOI ?!!!! :up:

T'AS AU MOINS 6 BRELES A REFAIRE VU LES AS DE LA POIGNEE QU'ON TRIMBALE PAR ICI !!! ALORS AU TURF PEPERE SINON JE VAIS VRAIMENT ME FÂCHER !!!!! :up: :up: :massues:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.