Nouvelle définition

Démarré par GroGro, Lun 17/07/2006 à 16:34

AjT

Citation de: Fée File
Citation de: AjT
Une solution  serait d'obliger les participants aux prochaines BODs de venir avec un SDS, selon moi, seul véritable garde-fou contre des envies subites de faire tomber un chrono, la responsabilité du pilote est décuplée (le problème: 1 moto à terre = 2 personnes au tas  :cry: )

Heu monsieur j'ai une question  :?:  Quand on a tous les 2 sa monture on fait comment ? On a le droit de choisir un autre SdS  :arf2:
Oui Loulou j'arrive ... je range le linge ! oui oui je viens faire à manger ...

si tu veux, tu peux mettre une annonce et trouver un sds (beau mâle) pour toi et un sds (fille, bien pas belle  :wink: ) pour lui, mais comme je suis pour la paix dans les ménages, vous pourriez alterner avec ton jules, chacun sds à tours de rôle...à vous de régler le problème en fait...

P.S. Fée File, j'espère que tes commentaires en petit ne sont pas dûs à une mauvaise interprétation de ta part sur ce que je voulais dire plus haut, je ne suis ni misogyne, ni phalocrate.... :wink:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

philgood

Je voudrais pas foutre la merde ,mais ,je m'en tape de savoir combien on est dans le groupe ,pourvu que ça bastonne !
Si c'est pour rouler en mode lopettes ,venez roulez en région parisienne ,c'est pas par snobisme qu'on se traine la b*** ici c'est par prudence !
bon c'est clair ?
Qui c'est que je fume ????????????????????????

GroGro

VA TE FAIRE COUPER LES TIFS ET APRES TU POURRAS NOUS PARLER !!!! :up: :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

Allez tous vous faire cuire un oeuf chez mémé bande de mollasson du gourdin

stingvert

Citation de: philgoodJe voudrais pas foutre la merde ,mais ,je m'en tape de savoir combien on est dans le groupe ,pourvu que ça bastonne !
Si c'est pour rouler en mode lopettes ,venez roulez en région parisienne ,c'est pas par snobisme qu'on se traine la b*** ici c'est par prudence !
bon c'est clair ?
Qui c'est que je fume ????????????????????????

Dans mes bras mon Philou, :bisou:

TOUS DES LOPETTES, SURTOUT LE PASCOOL :hop:  (mais LN a vraiment de TRES belles jambes  :nib002: :oops:  :oops:  :lol: ),  LA !!!! C'EST LUI QU'A PAS VOULU DE LA BOD  A PARIS :grr:

Quant a la grosse de Villeubanne :blop: , va falloir qu'elle se calme :massues: , parce qu'elle, quand il s'agit d'ouvrir, c'est sa gueule à laquelle elle pense, pas aux gazs  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :counasse:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Le premier qui touche a ma queue de cheval ...................y manger un de ces coup de sabot !
Ho ,nom de dieu ,y avait longtemps qu'on s'était pas degourdi les osselets !! :fuck2:  :boxe2:

Jack-ouille

Allez l'OM........ au chiottes l'OL  espèce de grosse quenelle !!!!!


pi t'ain.......les parigots vous faites chier avec votre périph à la con et vos brèles de garçon de café


fait chier j'peux plus mettre un smiley et une couleur sur ce PC de mer****

philgood

Bon ,mon Raoul trêves de plaisanteries ,faudrait voir a sortir la chartreuse !qu'est ce t'en pense ? :wink:

JLG

Dis moi ,Philgood ,t'as bien entendu??? comme moi!!!!!!
J'ai pô révé???

Le Môssieur  un peu Gro t'as traité de CHEVELU!!!???














Dis moi, toi ,t'as kekchose contre les beaux hommes à cheveux longs???
Reviens ici tout de suite ,c'est pas la peine d't' barrer avec ta brêle.......


ahhh ,pardon ,tu pars tout à l'heure ,tu ne mets juste que le préchauffage de ton IVECO
et oui ,c'est sur ,la zone rouge est à  3 500 tours  sur ton Brêlon et faut que le fioul monte en température...









Vous commençez vraiment à me gonfler mes vieilles roubignoles ( comme le chantait Jacques ) avec vos histoires  d' arsouilles à 2 balles ( @ Pascool ? ) ,heureusement que je me casse Jeudi Matin pour une semaine.
j'vous supporte plus........











Bon ,les enfants : devoir de vacances ,rubrique Philosophie.
" Comment faire rimer le verbre " ROULER" avec  plaisir ,sécurité ,insouciance et raison "
RRRHHAAAAAAHHHH ,les vacances... :lol:  :D  :roll:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Jack-ouille

ben voilà enfin une parole censée ............

Tournée générale pour tous et elle est glacée !!!!!!!!!!!!!!!

Walter ......coupe le sauc' y'a du monde qui attends ...


didiou , faut que je file becter à l'hotel , y vont plus servir ........

philgood

Te fache mon JLG ,y sait plus ce qu'il dit ,ça doit etre l'angoisse de bouffer des cheuveux ,qu'on va se faire un plaisir de lui larguer dans la visiere ! :lol:  :lol:
une petite chartreuse ? :lol:

swod59

:up:  :up:  :up: OUAIS !!!!! VIVEMENT LA PROCHAINE BOD :up:  :up:  :up:


GroGro

Une charteuse....Mais vous êtes vraiment une grosse bande de tarlouzes. Pourquoi pas un vittel-menthe aussi ?...

DU SCHNAPS !!! DE L'ALCOOL DE PATATE !!! DU 5* !!! :up: :alc12: CA CA VOUS CALME UN HOMME !!! :up:

Eh...Les pisseuses de PARIS-BANLIEUE, quand vous aurez terminé le club des 5, vous pourrez aller au lit avec un suppo...Hein...:massues: :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

Toujours aussi excellent ce  Swod.....















Une p'tite question:

1/ Prédic a changé de bioule???

ou

2/ Mantrix a repeint la sienne??
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

swod59

Citation de: AjT
Une solution peut-être serait d'obliger les participants aux prochaine BODs de venir avec un SDS, selon moi, seul véritable garde-fou contre des envies subites de faire tomber un chrono, la responsabilité du pilote est décuplée (le problème: 1 moto à terre = 2 personnes au tas  :cry: )

Tout a fait d'accord ! donc à la prochaine BOD

budget divisé par 4 et si t'as de la chance ça peut être plaisant  :wink:
Tant pis pour celui qui monte avec Grogro