Bon ben voilà c'est la mi temps juste pour vous dire que notre
païlote ,heu non ,notre pilote a fini a la 7 éme place ,résultat trés trés encourageant sachant que Stinger ne connaissait pas la machine avant la course !
Ce fut une journée super sympa ,ou ,Mantrix et Caméléon sont passés nous faire un petit coucou

sympa les gars !
Voilà avec tous ces glandes sur la route ,je n'ai pas vu la 1ére partie de la mitemps ,mais c'est pas grave j'ai passé une super journée avec des gens sympas et regarder des motos s'arssouillées ,le bonheur quoi !
qui c'est le plus fort evidement c'est .................stinger38 !

pour le bronzage ,je sais pas ,mais c'était cool !