Citation de: jbsi un jour t'en as une à croix en ternois tu nous tiens au jus histoire qu'on soit popomgirl avec les autres ch'tis
barbecue chez moi!!!

je suis a 10Mn du circuit!!!
le 9 et 10 septembre y a les caimans qui organisent des courses d anciennes!!!
mais j ai peur que les kawa soit obsolétes!!!