Démarré par stinger38, Ven 7/07/2006 à 12:58
Citation de: francky74ouai stinger , tu aurai du la casser cette m"rde d italien a la c"n de chi"sse de Zob©© ................................................... excusé moi
Citation de: NoNo_01Citation de: francky74ouai stinger , tu aurai du la casser cette m"rde d italien a la c"n de chi"sse de Zob©©© ................................................... excusé moi de tout coeur avec toi, Francky !!!Bande de † ‡ ® © » « ¿ ¡ √ ≈ ≠ ≈ √ ∞ ¡ ¿ ≈ ˆ ˜ ˜ ° − ± ÷ × – , ± ≤ — ″ ß ¢ " & & & de mauvais joueurs italiens...
Citation de: francky74ouai stinger , tu aurai du la casser cette m"rde d italien a la c"n de chi"sse de Zob©©© ................................................... excusé moi
Citation de: rouquetsa quand une course a LEDENON ?