Toute première fois ...

Démarré par stinger38, Ven 7/07/2006 à 12:58

COUCOU

Citation de: jbsi un jour t'en as une à croix en ternois tu nous tiens au jus histoire qu'on soit popomgirl avec les autres ch'tis



barbecue chez moi!!! :D je suis a 10Mn du circuit!!! :P


le 9 et 10 septembre y a les caimans qui organisent des courses d anciennes!!!
mais j ai peur que les kawa soit obsolétes!!! :oops:  :lol:  :lol:  :lol:


stinger38

Citation de: COUCOU
Citation de: jbsi un jour t'en as une à croix en ternois tu nous tiens au jus histoire qu'on soit popomgirl avec les autres ch'tis



barbecue chez moi!!! :D je suis a 10Mn du circuit!!! :P


le 9 et 10 septembre y a les caimans qui organisent des courses d anciennes!!!
mais j ai peur que les kawa soit obsolétes!!! :oops:  :lol:  :lol:  :lol:

et le 11 on jette des avions sur les immeubles  :?:  :?  8)  :lol:  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pandorre34

Citation de: stinger38et le 11 on jette des avions sur les immeubles  :?:  :?  8)  :lol:  :wink:

ouais triste souveneir que ce 11 septembre .............

Il vaut mieux penser au BBQ de COUCOU................. hahahahahahaha© :lol:  :wink:

stinger38

Citation de: Pandorre34
Citation de: stinger38et le 11 on jette des avions sur les immeubles  :?:  :?  8)  :lol:  :wink:

ouais triste souveneir que ce 11 septembre .............

Il vaut mieux penser au BBQ de COUCOU................. hahahahahahaha©© :lol:  :wink:

bah disons que le 11 septembre il n'y a pas eu que ça   :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Citation de: stinger38
Citation de: Pandorre34
Citation de: stinger38et le 11 on jette des avions sur les immeubles  :?:  :?  8)  :lol:  :wink:

ouais triste souveneir que ce 11 septembre .............

Il vaut mieux penser au BBQ de COUCOU................. hahahahahahaha©©© :lol:  :wink:

bah disons que le 11 septembre il n'y a pas eu que ça   :wink:

Que des catastrophes le 11 septembre :roll:  :roll:  :roll:  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

MANTRIX

Citation de: stingvert
Citation de: stinger38
Citation de: Pandorre34
Citation de: stinger38et le 11 on jette des avions sur les immeubles  :?:  :?  8)  :lol:  :wink:

ouais triste souveneir que ce 11 septembre .............

Il vaut mieux penser au BBQ de COUCOU................. hahahahahahaha©©©© :lol:  :wink:

bah disons que le 11 septembre il n'y a pas eu que ça   :wink:

Que des catastrophes le 11 septembre :roll:  :roll:  :roll:  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

Certe Jeje mais cela vaut il le deux tours ?? ok ok  :arrow:

jb

ha oui c'est vrai le 11 septembre c'est aussi l'anniversaire de mon chien
GAAAAAZZZZZ

philgood

Citation de: jbha oui c'est vrai le 11 septembre c'est aussi l'anniversaire de mon chien
ouai cool ,je suis que ça va plaire ça !    :lol:  :lol:  :lol:

rouquets

ah c'est sur que quand stinger 38 souffle ses bougies il fait pas dans la dentelle
[marq=left][size=24]UNE ETOILE VERTE BRILLE AU FIRMAMENT ... CYRIL[/size][/marq]