Toute première fois ...

Démarré par stinger38, Ven 7/07/2006 à 12:58

stingvert

"Stinger y va gagner,  Stinger y va gagner,

Stinger y va gagner,  Stinger y va gagner !

Stinger y va gagner,  Stinger y va gagner,

Stinger y va gagner,  Stinger y va gagner !
"
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Citation de: LnVas-y Jérôme !! Vas-y Jérôme !!
Tous avec toi demain (merdum pareil ...  :wink: ) :ola:

Phil, wouououhhaaa, t'es biô en panneauteur  :arf:

:bisous19:

stinger38

Citation de: stingvert"Stinger y va gagner,  Stinger y va gagner,

Stinger y va gagner,  Stinger y va gagner !

Stinger y va gagner,  Stinger y va gagner,

Stinger y va gagner,  Stinger y va gagner !
"

euh c'est plutot : stinger y va essayé de finir !!!  :?

Pis en plus faites tous brûler un cierge pour moi parceque les pneus slick ça aime pas la pluie  :lol:  :lol:  :lol:

bon enfin bref pour moi c'est départ vers le circuit et départ de la course a 14h.
Je ne prend pas le départ, c'est mon coéquipier (brassard bleu) comme ça c'est moi qui fini la course  :lol:  ah au fait moi je suis brassard blanc mais j'ai ma belle combine verte KAWA ! :twisted:  :twisted:  :twisted:

Je sent que j'vais bouffer du twin cet am  :twisted:  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

Ha ben ,tiens en parlant de bouffer ,je me prépare un sandwich ,et je me casse ! :lol:

noufa

COUREUR - PANNEAUTEUR
à vos marques ...  prêt..sque partez...  (dans 3h30...)

Phil peaufines ton bronzage, :wink:  Jérôme enrhumes les tous  (puisque derrière toi il n'y aura qu'un nuage de bruine et de vent  :wink:

pis les grenouiles çà aime la pluie non ??, le vert éclate de beauté..
cela leur va bien au teint  :vv:  


FFEGA quand même cela va de soi...

on est avecque toi

:clan:

Nina


francky74

bon tu pilote la ????  :wink:
allez stinger , allez stinger , allezzzzzzzz
allez stinger , allez stinger , allezzzzzzzz

:wink:  :wink:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Ln

Wouha purée, il doit y avoir une sacrée bagarre à cette heure-ci !!  :lol:  :lol:  :lol:
Par contre, j'espère que vous avez pas la flotte  :roll:
Et puis Phil, tant pis pour le bronzage ; tu amélioreras ça plus tard  :wink:

Allez les gars, allez les gars !!  
Jérôme, de tout coeur avec ton pote de piste et toi :ola:

Elo, tu nous fais des belles photos :clic: , hein dis ?!  :arf:

philgood

Bon ben voilà c'est la mi temps juste pour vous dire que notre païlote ,heu non ,notre pilote a fini a la 7 éme place ,résultat trés trés encourageant sachant que Stinger ne connaissait pas la machine avant la course !
Ce fut une journée super sympa ,ou ,Mantrix et Caméléon sont passés nous faire un petit coucou  :lol: sympa les gars !
Voilà avec tous ces glandes sur la route ,je n'ai pas vu la 1ére partie de la mitemps ,mais c'est pas grave j'ai passé une super journée avec des gens sympas et regarder des motos s'arssouillées ,le bonheur quoi  !

qui c'est le plus fort evidement c'est .................stinger38 ! :lol:  :wink:
pour le bronzage ,je sais pas ,mais c'était cool !

stinger38

Bon bin voilà c'est fini ... je suis bien vidé ... un peu normal après 400 km de moto, car en fait même si la course se nomme "300 miles de CAROLE" il s'agit en fait d'une endrance de 4h réalisé a une moyenne de 97.598 km/h soit 191 tours.
Je tire mon chapeau a l'équipe fantastique qui m'a encadré pour cette première, et je fait un  :wink:  a notre Philgood qui a assuré comme une bête avec le sourire comme d'hab.
Un grand merci a Caméléon et Mantrix pour leur visite et j'en profite pour m'excuser du peu de disponibilité que je leur ai accordé, mais je pense qu'ils ont compris  :wink:
Sinon bonne nouvelle il y a eu + de 200 photos, donc a suivre...

Quoiqu'il en soit merci a tous de votre soutien.

Jérôme Pilote avec un P comme dans Poireaux  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood


COUCOU

félicitations stingert!!! :D t est crevé,mais ta pris un super pied,c est le principal!!! :D  :D  :D  :D


Pascool

Bravo Zizou... ah non Zob©, bravo Stinger !!!!! :wink:

:ola:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stinger38

Citation de: PascoolBravo Zizou... ah non Zob©©, bravo Stinger !!!!! :wink:

:ola:

Il était avec moi ... mais le vrai ZYZOU (cyril) ;)

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

noufa

Petite recette

Prenez un pilote (de préférence endurant  :bravox01:)
Ajouter un Panneauteur (de préférence débutant  :wink: )
Parsemez de quelques supporters (de préférence bruyants  :roll:)

et vous obtiendrez UNE BELLE JOURNEE

:dancen1:  :loveaa4: